Comment devenir un détective privé à San Diego

Les enquêteurs privés à San Diego scrutent l'histoire et les activités des personnes, conformément aux lois de la Californie. Ils observent les individus, la recherche des documents publics, examinent les disques durs d'ordinateur et d'effectuer des vérifications d'antécédents. Ils travaillent pour des compagnies d'assurances de San Diego-zone, les avocats, les employeurs et les particuliers.


L'État de Californie réglemente strictement l'industrie de détective privé, en particulier en ce qui concerne l'histoire du travail et de l'éducation des candidats.


Les enquêteurs privés dans la région métropolitaine de San Diego statistique gagné un salaire annuel moyen de $ 56 710 en 2008, selon le Bureau de la base de données statistiques de l'emploi Labor Statistics professionnelles.

Instructions

  1. Vérifier les exigences pour une licence de détective privé. Selon le Bureau de la sécurité et d'enquête (BSIS) enquêteur privé Fact Sheet, les candidats à une licence de détective privé doivent être âgés d'au moins 18 ans. La loi exige trois ans de expérience-payé de travail d'enquête ou d'un diplôme en sciences ou la loi police et deux années d'expérience-de travail ou un grade d'associé dans la justice ou du droit pénal et de 2,5 ans d'expérience. La loi exige également la vérification de l'employeur de l'expérience de travail. Télécharger le paquet de demande de licence de la section des formulaires du site Web de BSIS. (Voir les ressources)

  2. Soumettre à une vérification des antécédents criminels du California Department of Justice (DOJ) et le Federal Bureau of Investigation. Obtenir les formulaires nécessaires à partir du site web du MJ. Consultez la liste des sites d'empreintes demandeur en direct de numérisation pour trouver l'emplacement le plus proche de vous à San Diego. Prendre les formes que vous avez téléchargés à partir du site Web et photo MJ identification, et aller sur le site Live Scan plus commode. Payer les frais Live Scan ($ 32 $ 19 État et fédéral) et se empreintes digitales. Envoyez votre demande de licence complété par paquets à BSIS, y compris les frais de demande (50 $ en mai 2010), sous forme Live Scan signé, et deux photos d'identité appropriée.

  3. Réussir l'examen de détective privé, qui, selon le BSIS, est administré par une société appelée psychologiques industries de services (ISP). À San Diego, selon son site internet, PSI administre le chronométré, à choix multiple examen de détective privé à 5440 Morehouse Drive. Après vous avez dit que vous avez réussi l'examen, payer BSIS les frais de licence, qui était de 175 $ en mai 2010.

» » » » Comment devenir un détective privé à San Diego