Comment se rendre dans le programme des cadets de la police

programmes des cadets de la police sont un type d'apprentissage de la police qui enseignent aux participants tous les aspects du travail de la police. Exigences pour l'entrée dans un programme des cadets varient, mais comprennent généralement un bon dossier scolaire, le permis de conduire, pas de convictions crime, et la citoyenneté américaine ou de résidence permanente sont nécessaires. programmes de cadets sont souvent mis en place pour les jeunes adultes à l'université, entre les âges de 18 à 21. Certains programmes permettent aux élèves dès l'âge de 16. Département de la police de Milwaukee, par exemple, permet aux étudiants de l'école secondaire dès l'âge de 16 ans, mais les départements de San Jose, Calif., et à New York exigent un âge minimum de 18 ans.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Permis de conduire

    Instructions

    1. Tout candidat intéressé doit présenter une demande pour le programme. L'application varie, mais en général, le cadet potentiel doit démontrer la légalité de travailler et soit remplir un formulaire du département de police de la demande ou de présenter un curriculum vitae.

    2. Soumettre à une vérification des antécédents. Comme les agents de police, un cadet potentiel doit permettre une vérification des antécédents. candidats de cadets ayant un casier judiciaire ne sont pas acceptés dans le programme.

    3. Présenter un permis de conduire valide. Depuis les cadets apprennent tout sur la formation de la police, y compris les compétences de conduite, la plupart des ministères ont besoin d'un permis de conduire valide.

    4. Autoriser un bilan de santé physique et mentale. Si le ministère soupçonne une déficience mentale ou une déficience physique, un chèque pourrait être nécessaire. Les programmes ne acceptent généralement les candidats qui ont un problème de santé mentale ou physique.

    5. Travailler sur la condition physique. Bien que les programmes ne nécessitent pas un exercice vigoureux, il peut y avoir des sessions de formation qui mettent l'accent sur les capacités physiques, tels que la formation d'auto-défense. Le département de police de Milwaukee, par exemple, nécessite une formation de tous les cadets à l'auto-défense et des armes à feu compétence ainsi que les premiers soins, RCR et autres situations d'urgence.

    6. Obtenir l'approbation parentale si moins de 18 ans La plupart des programmes ne pas accepter les mineurs, mais certains permettent aux élèves dès l'âge de 16. Toute personne de moins de 18 ans doivent avoir signé l'autorisation d'un parent. Le programme des cadets Milwaukee, par exemple, accepte des étudiants du secondaire qui sont 16 avec un permis de conduire tant que les parents donnent la permission signé.








    Conseils & Avertissements

    • La plupart des programmes paient les cadets sur un temps partiel ou à temps plein, mais il ya des exceptions, comme les programmes de cadets bénévoles. Les policiers ne sont pas tenus de commencer en tant que cadets, mais de nombreux agents bénéficient de l'expérience de la formation au cours de collège. Selon le site NYPD, anciens cadets sont souvent promus à un rythme plus rapide que les autres policiers.
    » » » » Comment se rendre dans le programme des cadets de la police