Comment devenir un travailleur de la construction

travailleurs de la construction sont généralement formés sur le tas pour effectuer de nombreuses fonctions, d'ériger des autoroutes pour creuser des tunnels à la démolition de bâtiments. Bien qu'il n'y ait pas d'exigences formelles de qualification, les employeurs ont tendance à préférer les candidats qui sont âgés d'au moins 18 ans et posséder un minimum d'un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent.


Sommaire











Connaissances et capacités

  • Les employeurs ne disposent généralement pas les exigences de formation pour les travailleurs de la construction, mais ils ont tendance à rechercher des candidats qui connaissent les mathématiques, la lecture de plans et de sécurité. Certains travailleurs de la construction acquérir de l'expérience en participant à des professionnels ou commerciaux, les écoles ou les collèges communautaires. Selon l'Illinois WorkNet, les employeurs peuvent aussi exiger des candidats qu'ils possèdent un permis de conduire ou de passer un examen physique, vérification des antécédents ou un test de drogue. En outre, les candidats doivent avoir la force physique et l'endurance, la vision des couleurs et de la coordination.

Apprentissage et formation

  • Le US Bureau of Labor Statistics indique que les travailleurs de la construction peuvent apprendre leur métier à travers des programmes d'apprentissage, qui impliquent habituellement de deux à quatre ans d'enseignement technique et de formation sur le tas. Les programmes d'apprentissage se divisent généralement en trois axes instruction principales: assainissement de l'environnement pour enlever les matériaux comme l'amiante et plomb construction- du bâtiment et lourd et la construction de routes. Les apprentis apprennent les capacités de construction de base, y compris bon outil et l'utilisation de l'équipement, les questions de sécurité et de santé, et de la communication.

Licence et certification

  • Certains emplois dans la construction, les travailleurs doivent être agréés ou certifiés, tels que la licence de matières dangereuses pour l'élimination des matières dangereuses à partir d'une région. travailleurs de la construction peuvent également obtenir des certifications en option pour faire avancer leur utilité sur les chantiers. La certification est disponible dans de nombreux domaines, y compris la signalisation, la soudure, le travail radiologique, exploitation du pipeline et l'enlèvement de l'amiante. Par exemple, l'American Society for Healthcare Engineering propose un certificat Construction de soins de santé permettant aux candidats de prendre sur des projets tels que la rénovation d'un hôpital.

Promotion et de l'emploi

  • Comme travailleurs de la construction acquérir de l'expérience, ils peuvent assumer des tâches ou transition vers des emplois de construction d'artisanat plus complexes. Par exemple, aider les maçons sur le lieu de travail pourrait mener à une carrière de brickmason. travailleurs de la construction peuvent accéder à des postes de gestion, où ils planifient et coordonnent les activités sur les sites d'emploi. Le BLS prévoit des possibilités d'emploi pour les travailleurs de la construction pour augmenter de 24 pour cent jusqu'en 2022, ce qui est beaucoup plus rapide que la moyenne de toutes les professions.

» » » » Comment devenir un travailleur de la construction