Comment devenir un électricien industriel

Électricien est une excellente carrière pour ceux qui aiment à la fois un défi mental et de travailler avec leurs mains. Un électricien industriel est un peu comme un pédiatre. Les deux sont qualifiés pour travailler dans le domaine plus large de leur métier, mais choisir de se spécialiser dans un certain sous-zone. Pour devenir un électricien industriel, vous devez d'abord obtenir une formation d'électricien. Après être devenu qualifié pour prendre des emplois, il vous suffit de construire une expérience sur des sites industriels.


Sommaire

Instructions

  1. Préparez-vous à obtenir une éducation comme électricien. Cela comprend l'étude des mathématiques, la physique et les aspects des métiers de la construction. Si vous êtes encore au lycée, poursuivre ces classes. Si vous êtes de formation à l'âge adulte, se tourner vers un collège ou le commerce de la communauté scolaire locale.

  2. Recevez votre éducation et la formation comme électricien. Dans la plupart des régions des États-Unis, cela est plus facile à faire par la FIOE locale (Fraternité internationale des ouvriers en électricité) syndicat.

  3. Devenir licencié dans votre région selon les directives de votre état. Si vous avez reçu votre formation à travers la FIOE, le syndicat va vous aider à travailler à travers ce processus étape par étape.

  4. Profitez de chaque emploi qui vous est offert, lors de vos premières années comme électricien. Cela permet de garder la nourriture sur votre table pendant que vous traitez d'être faible sur les listes d'ancienneté. En outre, les emplois refusant seront nuire à vos chances de trouver un emploi plus tard que les employeurs et les dirigeants syndicaux peuvent commencer à croire que vous êtes un employé de haut-entretien.

  5. Prenez toutes les chances que vous pouvez travailler sur les sites industriels. Comme vous construisez des compétences et de l'expérience, rechercher des projets indépendants ou de travail à temps plein sur les sites industriels.

  6. Décider, lors de vos premières années comme un électricien qualifié, si vous voulez travailler comme un employé à temps plein ou comme un entrepreneur au service de clients industriels. Les deux sont des cheminements de carrière viables - il est tout simplement une question de qui vous rendre plus heureux.




Conseils & Avertissements

  • Vous pourriez envisager de purger une peine dans l'armée une fois que vous êtes qualifié en tant qu'électricien. De nombreuses branches du service paient primes à la signature pour les électriciens et autres spécialistes techniques. Mieux encore, la plupart des travaux d'électricité effectués pour les militaires aidera à construire votre CV pour les travaux d'électricité industrielle.
» » » » Comment devenir un électricien industriel