Comment faire pour exécuter un travail de construction à titre de contremaître

Un contremaître de la construction est la personne qui gère tous les différents aspects liés à la gestion du personnel d'un chantier de construction. Le contremaître de la construction rend de jour en jour, des décisions concernant la production et travaille aux côtés des ouvriers, remplissant manuellement emplois si nécessaire. Un contremaître doit avoir, au minimum, une expérience de plusieurs années dans le domaine de la construction. Cette expérience permet un accord contremaître avec toutes les nuances subtiles d'un projet. Bien qu'un contremaître n'a pas besoin d'avoir la certification, ayant une licence utilitaire de contremaître de l'Etat peut vous donner un avantage sur les concurrents.

Instructions

  1. Vérifiez dans les détails pour l'acquisition d'une licence, comme un permis utilitaire de contremaître, dans votre état. Certains États exigent des licences pour les contremaîtres sur un projet de construction, tandis que d'autres États ne le font pas.

  2. Créer un plan détaillant le travail qui doit être fait. Cela implique de dégager la zone de travail, la construction, l'exécution des tuyaux, et de travailler avec l'électricité et la plomberie. Attribuer le travail à différents groupes et individus et organiser leurs horaires de sorte que le travail se fait en temps opportun.

  3. Former et informer les employés sur la sécurité de la construction sur le site de travail. Adresse façons d'utiliser l'équipement et des outils de construction d'une manière sûre. Enseigner aux employés diverses compétences et techniques d'emploi qui les aident à obtenir les meilleurs résultats de leur travail.

  4. Superviser les employés, assurant que chacun colle avec le cadre budgétaire et l'heure du projet de construction. Si les travailleurs ont des problèmes avec le cadre du projet, utiliser votre expertise pour les aider à compléter la tâche.

  5. Obtenez les papiers en ordre. Un contremaître est responsable de la préparation des documents tels que des rapports de temps. Le contremaître a également écrit des rapports recommandant l'achat de différents équipements, outils de construction et des matériaux.

  6. Communiquer sur une base régulière avec le contremaître général ou le surintendant pour déterminer ce qui a déjà été fait et ce qui doit être fait pour réaliser le projet de construction.

  7. Gardez un œil sur l'attitude de l'équipe de travail. Gardez à l'esprit que le moral du groupe positif fournit un travail de qualité supérieure dans le projet de construction finale.

» » » » Comment faire pour exécuter un travail de construction à titre de contremaître