Comment prévenir les blessures de chaleur sur le chantier de construction

Il n'y a pas des emplois de bureau pour les travailleurs de la construction. Que ce soit un ouvrier, un expert dans un commerce, un sous-traitant ou même un chef de chantier, la construction exige un effort physique. Comme sous-produit de cette, les travailleurs du site doivent souvent composer avec parfois la vie en danger, les blessures liées à la chaleur. Ces blessures affectent non seulement l'individu, mais la performance sur le site ainsi. Mais avec un peu de l'éducation de base et de la prévoyance, tout le monde sur le travail peut continuer à travailler quel que soit le chaud soleil peut être.


Sommaire

Instructions

  1. Hydrater le corps. Ceci est probablement la seule méthode de prévention la plus importante pour éviter les blessures liées à la chaleur. Ne pas attendre d'avoir soif pour boire. Le temps pour hydrater est à intervalles réguliers tout au long de la journée de travail, que ce soit sur pause ou pendant la tâche à accomplir. Hydratation ne signifie pas boire jusqu'à ce que ça fait mal. Hydratation signifie, un apport régulier d'eau régulier tout au long de la journée. Si le lieu de travail est un endroit où la chaleur est anormalement élevée, comme le Sud-Ouest, planifier sur le couplage de l'eau avec une cuillère à soupe de poudre de Gatorade. Les ingrédients de Gatorade sont une forme de sel de réhydratation orale et de fournir le corps avec beaucoup de ce qui est perdu par la transpiration lourde. Pour ce faire à peu de frais, il suffit d'ajouter un 1 c. sel et 8 c. sucre pour un litre d'eau.

  2. Connaître les signes de déshydratation, épuisement par la chaleur et coup de chaleur. Reconnaître les symptômes, en particulier pour un coup de chaleur, peut signifier la différence entre la vie et la mort. Préparation signifie également apporter des contenants qui faciliteront une journée en sécurité au travail. Si le travail à distance, cela est particulièrement important. Cela comprendra tout de la météo dans un récipient de 5 gallons d'eau à des plans d'urgence en cas de maladie de la chaleur.

  3. Éviter la déshydratation. Si il ya une longue et chaude journée d'avance, éviter trop d'alcool la veille. la consommation de café devrait également être maintenue à un minimum. Ces deux liquides sont des diurétiques. Les diurétiques diminuent la capacité du corps à se hydrater en consommant plus d'eau que ce qui est disponible. Alcool, en particulier, est particulièrement à éviter absolument. Lorsque la gueule de bois, une partie de la méchanceté qui est ressentie est la déshydratation. En route vers le lieu de travail dans cet état est à la fois dangereux de l'individu et potentiellement à d'autres.

  4. Protéger le corps de l'exposition. Passer la casquette de baseball et au lieu de choisir un chapeau à large bord en coton léger. Outre la paire nécessaire des bottes solides, garder le matériel de vêtements sur le côté de la lumière ainsi. En outre, il est peu probable que tout travailleur de la construction va porter des manches longues sur un site, mais en utilisant un écran solaire à FPS de 50 ou plus sur les zones exposées donnera une certaine mesure de protection ainsi.

  5. Travailler pendant les heures plus fraîches si possible. Le travail pendant les heures de pointe du soleil, à peu près onze heures 30-16h30, signifie travailleurs élargir leur risque de maladies liées à la chaleur. La plupart des sites d'emploi commencent à 7h00 et finissent à 15h00 Mais dans des endroits comme l'Arizona, où le soleil est souvent au pire, la journée commence souvent avant le lever à 5h00 et se termine par midi. Bien que les travaux de construction sont rarement flexibles en termes d'heures, si les travailleurs pétition leur superviseur collectivement, et notamment en matière de sécurité des travailleurs, il ya une bonne chance entrepreneurs vont envisager de commencer la journée plus tôt. On peut faire valoir que ce sera finalement signifier plus de productivité au travail et cela est de bon augure pour tous les intéressés --- client, l'entrepreneur et la main-d'œuvre.

  6. Votre rythme. L'effort fait partie de la vie de la construction. La plupart des entrepreneurs et sous-traitants ont des délais qui doivent être respectés. D'autres phases de construction souvent ne peuvent pas commencer jusqu'à ce qu'un autre est terminé. Avec cela à l'esprit, il n'y a pas de place pour autre chose que de faire le travail rien. Mais à la fin, que le travailleur doit prendre soin de lui-même. Un rythme de travail régulier peut encore être maintenue qui satisfera les deux chefs de chantier et, dans le même temps, maintenir la santé de l'équipage. Pace joue un rôle important dans les blessures liées à la chaleur. Les emplois syndiqués ont des pauses régulièrement programmés. Emplois non syndiqués, quoique moins réglementé, appellent aussi pour les pauses. Les travailleurs seraient bien avisés de prendre ces pauses dans leur intégralité. Sur les jours les plus chauds, l'équipage devrait également leur rythme afin qu'ils puissent poursuivre leurs efforts tout au long de la journée. Enfin, l'équipage doit être informé que si elles ne se sentent pas de symptômes liés à la chaleur, ils devraient simplement arrêter pendant une minute ou deux et vérifier avec eux-mêmes. Un bon travailleur est saine, pas un plat sur leur dos.




Conseils & Avertissements








  • épuisement par la chaleur et coup de chaleur peuvent être mortelles. Connaître les symptômes peut sauver une vie. Portez une attention particulière si au cours de la journée de travail l'un des symptômes suivants apparaissent individuellement ou en combinaison: la soif, maux de tête, des étourdissements, de la peau chaude et sèche, des crampes, nausées, confusion, faiblesse, respiration rapide, faible mais rapide du rythme cardiaque, de l'hypotension artérielle et l'inconscience . Contactez un superviseur ou les services d'urgence dès que possible si ces symptômes apparaissent.
» » » » Comment prévenir les blessures de chaleur sur le chantier de construction