Comment apprendre le codage médical aux patients hospitalisés

En milieu hospitalier, les procédures, les diagnostics et les traitements que les patients obtiennent ne sont pas seulement enregistré par écrit form- l'information est également codé parce que les hôpitaux doivent fournir des informations de cette façon aux compagnies d'assurance de santé pour être payé pour fournir des services de soins de santé. Codeurs médicaux qui travaillent dans les hôpitaux et qui procédures du code des patients hospitalisés et des soins aux patients hospitalisés sont appelés codeurs médicaux aux patients hospitalisés. Ces codeurs ne codent pas les procédures pour les patients externes, ou les patients qui sont traités et libérés de l'hôpital le même jour. Devenir un codeur médical en milieu hospitalier nécessite de bonnes compétences académiques et de la persistance. Toutefois, si vous êtes prêt à faire le travail nécessaire, vous pouvez apprendre le codage des patients hospitalisés.











Instructions

  1. Identifier un programme de codage médical qui peut vous permettre d'obtenir un diplôme de codage médical. Par exemple, identifier au moins programme médical d'un associé degré qui est approuvé par la Commission sur l'accréditation pour Infomatics de santé et d'information de gestion de l'éducation (CAHIM). Le but de cela est de faire en sorte que le programme académique est de qualité adéquate dans le codage médical de telle sorte que vous serez en mesure d'obtenir un emploi après l'obtention du diplôme.

  2. Achever le programme de codage médical. Cours comprendra des cours généraux comme l'anglais, la chimie et la biologie. Cours comprendra également des cours plus spécialisés qui est directement liée au codage médical comme l'anatomie, la physiologie, le codage de procédure, le codage de diagnostic, et un stage de codage médical.

  3. Tout en faisant la part de stage de votre programme de codage médical, faire un travail supervisé en milieu hospitalier. Travail supervisé implique en réalité aller à l'hôpital et le codage des soins de santé de l'hôpital d'informations aux patients hospitalisés. Travailler dans un milieu comme un hôpital en milieu hospitalier vous donnera l'expérience que vous devez être en mesure de chercher un emploi faisant codage des patients hospitalisés lorsque vous avez terminé votre scolarité.

  4. Vers la fin de votre programme de codage, préparer à l'examen des dossiers de santé américaine (AHIMA). Ceci est un examen important parce passant permettra d'améliorer vos chances d'obtenir un emploi. Donnant sur les notes de vos cours servira de préparation que partielle. Aussi, en prenant un cours offert par l'American Academy of Coders vous préparer à l'examen.

  5. Remplissez le formulaire d'examen AHIMA puis prendre et réussir l'examen AHIMA, qui vous permet de devenir un technicien Enregistré information sur la santé (RHIT) ou un administrateur de la santé des informations enregistrées (RHIA). Les personnes atteintes de la RHIT diplômé du programme de grade d'associé, et les individus avec l'RHIA diplômés du programme de baccalauréat. Après vous avez la désignation RHIT ou RHIA, chercher du travail comme un codeur médical des patients hospitalisés dans un milieu hospitalier.

  6. Après ses études, participer à un programme d'éducation qui est orientée vers les personnes qui ont déjà une expérience de codage. Par exemple, dans le cadre de la formation continue, chercher un hôpital de codage certificat spécialiste. Ce type de certificat est orientée vers le codage d'hospitalisation et est offert à l'Université de Californie, San Diego, par exemple. Le but du programme est d'offrir une formation en salle de classe pour les étudiants qui ont déjà des connaissances de codage et d'améliorer les compétences des personnes qui travaillent déjà comme codeurs.

» » » » Comment apprendre le codage médical aux patients hospitalisés