Comment faire pour démarrer une clinique de dialyse

les cliniques de dialyse fournissent des services de traitement de dialyse pour les personnes souffrant d'insuffisance rénale. L'insuffisance rénale est entraîné par l'hypertension et l'obésité, et la maladie est très répandue et en croissance aux Etats-Unis. Le système de données US Renal Data estime que d'ici 2010 le nombre de personnes aux États-Unis avec l'insuffisance rénale aura doublé, passant d'environ 320.000 en 2003 à 650.000. les cliniques de dialyse fournir les services nécessaires qui sont de plus en plus critique que le nombre de patients souffrant d'insuffisance rénale se développe. Contrairement à d'autres types de cliniques, centres de dialyse peuvent être ouverts avec relativement peu de capital, faisant d'eux des opportunités intéressantes pour les investisseurs et les entrepreneurs.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 3000 sq. Ft. De l'espace médical standard de bureau
    • C-bras



    • Table d'examen
    • Équipement d'imagerie numérique et de logiciels




    • Machine à ultrasons
    • Deux machines de dialyse



    • Néphrologue
    • Deux infirmières
    • Technicien médical
    • Réceptionniste

    Instructions

    1. Former un partenariat avec au moins un néphrologue - un médecin spécialisé dans les reins. Le néphrologue sera responsable pour le traitement des patients et la gestion des opérations au jour le jour du centre de dialyse. En plus d'un salaire et des avantages standard, le néphrologue peut demander une part des bénéfices générés par le centre de dialyse.

    2. Obtenir le certificat de nécessité, qui est nécessaire avant de pouvoir commencer la construction d'un centre médical, de l'état de la clinique de dialyse sera située dans nécessaires. Remplir un certificat de formulaire de demande de besoin avec l'Agence de l'Etat pour l'administration des soins de santé. Certains États exigent également des frais de dossier.

    3. Enregistrez le centre de dialyse comme un centre de chirurgie ambulatoire avec l'Agence de l'Etat pour l'administration des soins de santé. Vous pouvez enregistrer le centre au moment où vous remplissez le certificat d'application de détresse. Les formulaires d'inscription varient d'un Etat, et la personne vous aider avec la demande de certificat d'Besoin peuvent vous aider avec le processus d'enregistrement.

    4. Embaucher deux infirmières et un technicien médical: ils aideront le néphrologue dans le traitement des patients. Aussi embaucher une réceptionniste pour gérer la planification patient et de back-office responsabilités.

    5. Organiser l'espace de bureau médical dans une procédure à manger, salle d'attente du patient, avant l'intervention / zone de récupération, propre et souillée utilité, salle de repos, le stockage et le bureau du médecin.

    6. Bail et installer l'équipement de capitaux nécessaires, y compris le C-bras, table d'examen, des systèmes d'imagerie numérique, machine à ultrasons et des machines de dialyse. Vous pouvez louer cet équipement à partir d'un certain nombre de sociétés, y compris la division de la technologie médicale de GE. Une installation professionnelle de l'équipement sera inclus dans les frais de location initiaux.

    7. Acheter et d'installer un logiciel de facturation des patients. Vous pouvez acheter ce logiciel à partir d'un certain nombre de sociétés, y compris edgeMED Healthcare Solutions.

    » » » » Comment faire pour démarrer une clinique de dialyse