Comment devenir une infirmière esthéticienne

esthéticiennes infirmières sont des infirmières qui ont complété leur formation et les soins de santé connaissance rigoureuse avec une formation complémentaire en soins de la peau. Ces infirmières peuvent effectuer des procédures telles que les injections de Botox, microdermabrasion et d'autres services cosmétiques tels que l'application de maquillage permanent, tatouage cosmétique et peelings chimiques. esthéticiennes infirmières doivent avoir une certification d'infirmière et d'être en règle avec leur conseil d'État de soins infirmiers.


Sommaire











Le choix d'un programme de soins infirmiers

  • Les lois régissant les infirmières autorisées diffèrent d'un État à État, dans de nombreux cas, vous pouvez devenir une infirmière soit en complétant un associé ou un programme de baccalauréat en sciences infirmières. Bien que les deux chemins peuvent mener à une certification de RN, le US Bureau of Labor Statistics suggère que, bien que les perspectives d'emploi pour les infirmières est forte, ce avec support de formation au niveau du baccalauréat RN d'avoir de meilleures perspectives d'emploi que ceux ayant un niveau-associé ou formation sur la certification- . En revanche, vous pouvez être en mesure d'achever un grade d'associé en sciences infirmières plus rapidement que d'un diplôme de baccalauréat, qui peut être idéal pour quelqu'un désireux de se déplacer dans la population active ou qui envisagent un changement de carrière.

Préparation à l'école d'infirmières

  • Bien que les exigences spécifiques d'admission préalables peuvent varier par chaque école d'infirmières, étudiants intéressés par une carrière en soins infirmiers sont généralement appelés à prendre des cours de sciences biologiques, la chimie et l'anatomie et la physiologie humaine avant d'entrer dans un programme de soins infirmiers. Parce que la taille des classes de soins infirmiers sont relativement faibles par rapport aux collèges et universités traditionnelles, les admissions dans les écoles de soins infirmiers a tendance à être compétitif, avec un fort accent placé sur votre mathématiques et en sciences moyenne pondérée cumulative. En plus du rendement scolaire, une expérience préalable, des qualités de leadership et de service active de la communauté peut renforcer votre application.

Après Graduation

  • Fin de l'école d'infirmières est que le début de votre carrière en soins infirmiers. Immédiatement après l'obtention du diplôme, vous devriez concentrer vos efforts sur l'obtention de votre licence d'Etat et de certification RN. Dans de nombreux États, cela implique de vous inscrire avec votre conseil d'État de soins infirmiers ou de l'état conseil d'examinateurs médicaux et en passant le Conseil national de permis d'examen-RN. Bien que votre RN vous permettra de travailler dans une variété de paramètres, cherchant un emploi dans un cadre les pratiques esthétique médicale peuvent vous donner un aperçu de la profession.

Formation complémentaire

  • Au moment de cette publication, il n'y a pas des lignes directrices reconnues à l'échelle nationale pour les certifications infirmière d'esthétique offerts par l'Association américaine des infirmières et infirmiers en soins intensifs ou d'autres grands fournisseurs de certification en soins infirmiers. Cependant, l'éducation et la formation spécifique à la procédure est souvent disponible à partir de l'esthétique instituts médicaux, tels que l'Association des infirmières et infirmiers médicaux esthétiques. Consultez votre conseil d'État de soins infirmiers afin d'identifier les limites et les lignes directrices pour exercer la profession d'esthéticienne dans votre état.

» » » » Comment devenir une infirmière esthéticienne