Comment trouver un emploi dans des foyers de groupe

Un foyer de groupe est conçu pour les enfants ou adultes handicapés chroniques. Ils sont souvent des maisons privées ou des appartements qui ont été convertis pour les personnes handicapées qui ont besoin de la supervision et des soins 24 heures.


Sommaire


Selon le Département américain du Travail Bureau of Labor Statistics, les perspectives d'emploi pour les assistants de service social et humain devrait être excellente à travers au moins 2016 en raison d'un nombre croissant de foyers de groupe et le taux de roulement élevé. Selon les exigences de l'État et locales, de nombreux emplois pourraient être disponibles à ceux avec seulement un diplôme d'études secondaires ou GED. De meilleures possibilités seront disponibles pour ceux qui ont une formation spécialisée, comme d'un collège communautaire ou un centre de formation professionnelle.

Instructions

  1. Consultez les journaux et les sites d'emploi en ligne pour les affectations. Emplois pourraient inclure des soins directs des travailleurs, aidants naturels et le Groupe Accueil Aide, entre autres.

  2. Lisez la description de l'emploi attentivement. Déterminer si les heures et les conditions de travail sont acceptables. Certains foyers de groupe exigent de leurs employés à travailler quarts de travail fractionnés, quarts de nuit, week-ends ou les jours fériés.

  3. Considérez les qualifications. Avez-vous les licences ou les certificats requis? Pouvez-vous passer une vérification des antécédents criminels?

  4. Contactez le foyer de groupe, suivant les instructions de l'affichage. Vous pourriez être invité à soumettre un curriculum vitae ou remplir une demande d'emploi.

  5. Si contacté pour une entrevue, robe pour impressionner. Suivez l'étiquette d'entretien standard, et arriver quelques minutes plus tôt.

  6. Pendant l'entrevue, vous pourriez être donné une visite de la maison du groupe. Faites attention à l'environnement. Les résidents sont généralement heureux et content? Sont-ils propres? Yat-il des résidents qui semblent particulièrement difficile? Est-ce que les membres du personnel semblent agréable et détendue?

  7. Pendant l'entrevue, de répondre à toutes les questions honnêtement et complètement. Expliquez les lacunes en matière d'emploi et des limitations physiques ou d'horaires. Examiner si les salaires et les avantages offerts sont acceptables.

  8. Si vous êtes offert un poste et acceptez, suivez toutes les instructions pour l'orientation, vérifications d'antécédents criminels, etc. Conservez une copie de tous les dossiers.




Conseils & Avertissements








  • Selon le Département américain du Travail Bureau of Labor Statistics, le salaire médian pour les assistants de service social et humain (y compris les employés de foyers de groupe) était d'environ $ 25,580 en 2006 - environ 12 par heure pour un travailleur à temps plein.
  • les résidents des foyers de groupe peuvent être agressifs. Certains pourraient avoir un casier judiciaire, la maladie mentale, de toxicomanie ou de problèmes familiaux. Tenez compte de votre capacité à travailler avec de telles personnes.
  • Travailler dans un foyer de groupe est exigeant car il implique de travailler avec des gens qui pourraient ne pas être en mesure de communiquer leurs besoins et qui peut être difficile à lever, fourrage ou une robe. Beaucoup considèrent groupe aidants à domicile à être mal payés, mais les aidants trouvent souvent du travail émotionnellement enrichissante.
  • En raison de la nécessité de soins de 24 heures, salariés du groupe à domicile doivent être fiables. Ils doivent déclarer tous les déplacements autant que possible. Ils doivent rester en alerte pendant tout le quart pour assurer la sécurité des résidents.
» » » » Comment trouver un emploi dans des foyers de groupe