Comment améliorer le moral des employés dans les maisons de soins infirmiers

Le roulement du personnel est souvent élevé dans un environnement de maison de soins infirmiers. Les bas salaires, longues journées de travail et le manque de communication et de gestion sont des facteurs contributifs de l'exode régulier des employés des foyers de soins. Bien qu'il y ait peu que vous pouvez faire pour augmenter les salaires, il ya un certain nombre d'autres occasions de faire participer les employés et les garder heureux. Voici quelques conseils pour garder le personnel travaillant avec enthousiasme à votre installation.


Sommaire

  • Tenir le personnel informé, impliqué et motivé
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • formations des employés



    • sorties de personnel

    Tenir le personnel informé, impliqué et motivé

    1. Demandez entrée du personnel lors de la planification des réunions et des événements de formation. Créer un court sondage pour obtenir les commentaires des employés sur leurs préoccupations et quels sont les aspects de la formation seraient les plus bénéfiques pour eux. Ne présumez pas que vous savez exactement ce que les employés peuvent avoir de la difficulté avec- il vaut la peine d'obtenir leurs pensées et entrée de sorte que vous pouvez planifier la formation en conséquence. Les membres du personnel qui se sentent comme si leurs opinions ont été recherchés sera plus enthousiaste au sujet de la formation.

    2. Offrir des possibilités de développement de carrière. Développer une structure pour aider les employés qui cherchent à progresser au sein de l'organisation. Créer un programme de formation pour la lessive et le personnel alimentaire pour devenir CNA, par CNA à devenir IAA et les IAA pour devenir IA. Travailler avec les collèges locaux ou des écoles de formation médicale pour créer des programmes de développement de carrière, si possible. Les employés sont moins susceptibles de quitter si ils sentent qu'ils ont une possibilité d'avancement.

    3. Sorties plan pour le personnel. Maison de soins infirmiers personnel travaille très dur, et il est un environnement qui peut prendre un péage significatif sur les employés, physiquement et émotionnellement. Re-dynamiser le personnel avec des sorties, des barbecues, des excursions d'une journée de parc d'attractions, des pique-niques et les fêtes. Lors du choix d'une sortie, examiner si le personnel ne sera autorisé à amener les enfants et les conjoints long. Rappelez-vous de maintenir le coût par personne abordables, comme la plupart des membres du personnel gagnent un revenu modeste.

    4. Nommer quelqu'un pour vérifier avec les employés régulièrement. Si vous ne possédez pas le temps, nommer un membre du personnel comme la personne qui vérifie avec le personnel pour vous assurer que tout va bien, à la maison et au travail. Beaucoup d'employés ont des problèmes personnels qui nuisent à leurs questions de soins de jobs enfants, des problèmes de voiture, les membres de la famille qui sont malades, problèmes relationnels et d'autres circonstances de la vie qui peuvent affecter négativement leur emploi. Un membre du personnel serait nommé pour aider les employés à faire face à de telles situations et font des renvois à des thérapeutes, des centres de soins de l'enfant, des conseillers et d'autres ressources communautaires qui pourraient éventuellement aider.

    5. Soyez ouvert et honnête avec staff- garder une oreille ouverte pour le "machine à rumeurs." Savoir ce qui est discuté à votre maison de soins infirmiers, que ce soit une rumeur sur les licenciements, les commérages des employés, quelqu'un qui est devenu malade ou similaires. Si il ya des histoires, vraies ou fausses à propos de licenciements, de fermetures ou de nouvelles embauches, les traiter dès que vous le pouvez. Les employés apprécieront gestion qui est franc et honnête.





    Conseils & Avertissements




    • Écoutez les employés et être sensible à leur personnel needs.Honor avec reconnaissances, telles que des récompenses pour ne pas utiliser les congés de maladie ou pour montrant constamment la volonté de remplir le reste du personnel de shifts.Encourage à développer et à maintenir d'excellentes relations avec les résidents des maisons de soins infirmiers.
    • Ne négligez pas l'équipe d'entretien, alimentaire ou le ménage staff- ils sont souvent les premiers à leave.Try pour garder les heures de travail à huit par jour plutôt que d'exiger beaucoup d'heures supplémentaires.
    » » » » Comment améliorer le moral des employés dans les maisons de soins infirmiers