Comment répondre aux questions NCLEX

L'examen NCLEX est un examen des licences d'État pour les infirmières auxiliaires autorisées et les infirmières autorisées. IAA et les IA potentiels doivent passer l'examen en vue d'obtenir des emplois. L'examen consiste en une série de questions, dont la plupart requièrent une réponse à choix multiples. Les questions portent matériau étudié à l'école de soins infirmiers. L'examen NCLEX est notée sur une réussite / échec. Les candidats retenus seront préparer à l'examen attentivement. Apprendre à répondre aux questions correctement est essentiel pour obtenir un permis de soins infirmiers de l'Etat.




Instructions

  1. Assurez-vous que vous comprenez les paramètres du test. L'examen NCLEX est donnée plusieurs fois par an dans un centre géré par la société qui administre le test. Les personnes testées doivent payer une redevance et inscrivez-vous pour le test à l'avance. les administrateurs de test vont doubler assurez-vous que tous les candidats ont terminé tous les cours condition nécessaire et peuvent être admissibles à passer l'examen.

  2. Savoir ce que les sujets sont testés à l'examen. Les deux candidats IAA et IA peuvent attendre à être testé sur les points suivants: Environnement sécuritaire de soins efficaces, promotion de la santé et de la maintenance, de l'intégrité psychosociale et l'intégrité physiologique. Vous ne serez pas testé sur d'autres sujets, même si vous les étudié à l'école de soins infirmiers.

  3. Comprendre la structure de l'examen. L'examen NCLEX est prise alors qu'il était assis devant un écran d'ordinateur. Les personnes testées répondent à des questions qui sont placés en face d'eux à mesure qu'ils progressent à travers le test. Vous devez répondre à un nombre minimum de questions afin de passer l'examen. les candidats doivent répondre à des IAA au moins 85 questions. RN candidats doivent répondre à au moins 75 questions à une session donnée.

  4. Comprendre comment le test est marqué. La plupart des items du test sont notées sur une réussite / échec. Beaucoup de candidats ne seront pas tenus de remplir toutes les questions de l'examen. Au lieu de cela, l'ordinateur leur donner un échantillon représentatif de questions destinées à tester leur compréhension de base. Une fois le système informatique a été convaincu que le candidat a démontré compréhension soit ou pas réussi à démontrer la compréhension du sujet, le test sera arrêter.

  5. Utilisez les bonnes stratégies en prenant l'examen NCLEX. Le système informatique commence candidats avec des questions plus faciles et progresse à des éléments plus durs. Aller à travers les matériaux faciles rapidement. Cela vous aidera à vous sentir plus confiant. Si vous ne connaissez pas la réponse à une question de voir si vous pouvez vous débarrasser d'un ou plusieurs réponses. Les moins de réponses que vous avez le meilleur vos chances de répondre correctement aux questions. Ne pas transpirer toute question individuelle trop. Vous pouvez répondre à certaines questions mal et encore passer.

» » » » Comment répondre aux questions NCLEX