Comment devenir un instructeur de l'armée rotc

Corps de formation des officiers de réserve (ROTC) est un programme de formation conçu pour enseigner aux étudiants le leadership et les compétences de la pensée critique nécessaire pour devenir officiers dans l'armée américaine. Le programme de l'Armée ROTC vise à aider les étudiants à payer pour le collège, en échange de leur service dans l'armée. Instructeurs Armée ROTC jouent un rôle important dans ce programme de formation en recrutant, l'enseignement et l'encadrement des étudiants. Suivez ces étapes pour devenir un instructeur de l'Armée ROTC.

Cadets ROTC et étudiants réguliers à l'Université de Princeton
(Spencer Platt / Getty Images Nouvelles / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Diplôme d'études collégiales
  • Ordinateur pour accès à Internet
  • Expérience active ou de réserve militaire



  • Score Armée Test d'aptitude physique




Étape 1:

Comprendre les deux types de postes d'instructeurs de l'Armée ROTC disponibles. Il existe deux types d'instructeurs de l'Armée ROTC y compris militaire principal des sciences instructeurs (SMSI) et science militaire instructeurs (MSI). Seniors Militaire Science instructeurs ont l'enseignement collégial de niveau un baccalauréat ou une maîtrise et au moins 4 années d'expérience militaire. Science Militaire instructeurs ont un degré Associates, et 10 ans d'expérience militaire. Les deux types de moniteurs traitent les mêmes responsabilités, y compris la formation et les étudiants de la mise en service pour le service militaire.

Les instructeurs former le personnel militaire sur les véhicules Stryker
L. Pemoni / Getty Images Nouvelles / Getty Images



Étape 2:

Satisfaire aux exigences minimales de l'armée. L'armée a plusieurs exigences de base pour les instructeurs. Les candidats doivent être récemment à la retraite (pas plus de cinq ans) officiers de l'armée, les officiers avec décharge honorable et officiers de réserve de l'armée et de la Garde nationale ou retraités. Instructeurs Armée ROTC doivent également avoir et porter leurs propres uniformes de l'armée. L'armée a également des normes de taille et de poids sur la base du sexe et l'âge du demandeur. Un lien vers la courbe de poids et la hauteur de l'armée est dans la section des ressources de cet article.

ROTC cadets pratiquent tactiques de combat dans le New Jersey
Spencer Platt / Getty Images Nouvelles / Getty Images
Etape 3:

Soumettre une demande. Remplissez le formulaire électronique disponible sur goarmyrotc.com. Comtek, un entrepreneur du gouvernement, est responsable de l'embauche des instructeurs de l'Armée ROTC et prendra contact avec vous à propos de la deuxième partie du processus de demande. Demandez à votre information de base militaire, votre plus récente Score Armée Test d'aptitude physique et votre information sur l'éducation avec vous lorsque vous remplissez la demande.

Armée ROTC instructeur et cadets
Spencer Platt / Getty Images Nouvelles / Getty Images
Etape 4:

Réussir les tests de pré-emploi. Les candidats doivent recevoir une note de passage au test de conditionnement physique de l'Armée (APFT) qui consiste en une course de deux mile, des sit-ups et push-ups. L'armée examine également les antécédents du candidat avec une Agence nationale Check / Check Agence locale (CNA / LAC). Instructeurs Armée ROTC doivent aussi accepter de se soumettre à des tests de drogue périodique et aléatoire.

ROTC cadets marchant sur le campus
Spencer Platt / Getty Images Nouvelles / Getty Images
» » » » Comment devenir un instructeur de l'armée rotc