Comment faire pour obtenir rang dans l'armée

L'enrôlement dans l'armée américaine est un engagement de temps, d'énergie et de vie. Mais comme tout emploi, une carrière en tant que soldat de l'armée ne sont pas statiques. Promotions fournissent des augmentations de salaire, mais ils fournissent également des augmentations en matière de responsabilité. Il ya plusieurs façons d'obtenir rang dans l'armée. Cependant, ce qui reste cohérent est un système qui respecte le dévouement et l'expertise: les promotions ne sont pas garantis, et ceux qui ne méritent d'obtenir le rang que la prochaine insignes.


Sommaire

Instructions

  1. Accumuler du temps en service (TIS) et de l'heure dans le grade (TIG). Afin d'être admissible à la plupart des promotions de l'armée, les soldats doivent remplir certaines conditions TIS et TIG. Par exemple, pour être promu au soldat de première classe, un privé doit posséder quatre mois TIG et 12 mois TIS. Soldats maîtriser leurs fonctions actuelles en effectuant ces tâches, et de TIS et TIG sont des mesures cohérentes de l'exposition. Promotions ne sont pas garantis.

  2. Assister à un Conseil de promotion. De nombreuses promotions haut de gamme pour les sous-officiers (sous-officiers) ne sont pas traités au niveau de l'unité. L'armée ne dispose que de nombreux postes à combler, de sorte que le concours de promotion peut couvrir l'ensemble du pays. Les soldats qui cherchent ces rangs doivent assister à une Promotion Board à prendre en considération. Quand un soldat a accumulé le TIS et TIG nécessaire pour une promotion NCO, il sera évalué en termes de points administratifs. Ce système attribue des scores à tout, de répondre à des questions formelles sur les normes de l'Armée de performances sur les examens de conditionnement physique. Si les scores de soldat suffisamment élevées, il sera inclus sur la liste des candidats viables. Cependant, la promotion ne peut se produire si il ya des postes ouverts.

  3. Rejoignez le programme d'enrôlement différé. Bien que la structure militaire est conçu pour offrir des promotions aux soldats actifs, des initiatives de recrutement ont également été formés qui garantissent des rangs plus élevés pour les hommes et les femmes qui ont encore à expédier à la formation de base. Dans le programme d'enrôlement différé, les recrues potentielles sont endoctrinés à la vie militaire alors qu'ils sont encore les civils. Selon l'armée américaine Infos sur le site, en remplissant la liste des tâches de formation pré-base, les recrues peuvent obtenir rang sans TIS ou TIG. Cette liste de tâches comprend deux thèmes éducatifs et les efforts de remise en forme, et récompense les recrues qui sont exceptionnellement déterminés à réussir dans l'armée.

  4. Faire un renvoi. Avec le programme d'enrôlement différé, l'armée honore également les références avec une possibilité de promotion. Les recrues qui se réfèrent d'autres recrues recevront une prime en argent avec une augmentation en grade avant la formation de base, une récompense qui se traduit par un salaire plus élevé au camp d'entraînement en plus de responsabilités. Selon la formation futurs soldats site officiel du programme, la promotion n'a lieu que si la personne visée enrôle.

  5. Détenir un diplôme d'études collégiales. Selon le montant des crédits de collège possède une recrue, elle peut entrer dans l'armée américaine comme un soldat de première classe ou d'un spécialiste. Alors que la formation de base offre une immersion dans le mode de vie de l'Armée, de l'éducation civile est un attribut pas facile à reproduire dans le monde militaire. Les diplômés des collèges peuvent également choisir de devenir commandé comme officiers de l'armée, une décision qui ouvre la porte à une structure de rang tout à fait différent. Indépendamment de savoir si les recrues avec des crédits de collège optent pour des contrats enrôlés ou commandées, leur expérience est reconnue et récompensée début rapidement avec la promotion.

  6. Recevoir une promotion du champ de bataille. En temps de guerre, l'armée appuie souvent des promotions de champ de bataille pour combler les postes vacants en poste dans des territoires hostiles. Ces augmentations de rang sont disponibles uniquement aux soldats qui servent activement dans une zone de guerre, et ils reflètent directement leurs performances de déploiement. Une promotion du champ de bataille est accordée irregardless de TIS ou TIG, et pour les sous-officiers, conseils de promotion et points administratifs ne sont pas nécessaires.




Conseils & Avertissements








  • Parce que les promotions ne sont pas garantis, tous les aspects de la carrière militaire d'un soldat peut influer sur ce rang qu'il obtient. Les erreurs ne peuvent pas toujours être effacées par points administratifs.
» » » » Comment faire pour obtenir rang dans l'armée