Comment quitter la garde nationale armée

Rejoindre la Garde Nationale de l'Armée est un engagement sérieux ainsi que d'une obligation contractuelle. Si des circonstances particulières font qu'il est difficile pour vous servir ou vous avez besoin pour envisager de modifier vos plans, vous pouvez avoir un motif pour mettre fin à votre obligation. Vous aurez à fournir des raisons justifiables aux autorités au sujet de pourquoi vous devriez laisser la Garde nationale de l'armée, mais le processus ne soit pas facile à réussir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Retrait avant la signature du contrat



    • Preuve d'une maladie physique, des problèmes mentaux, ou des incohérences recruteur







    • demande de décharge de détresse

    Instructions

    1. Retirer de la Garde nationale de l'armée avant de signer des contrats et avant que vous jurez. À ce stade, vous n'êtes pas obligé de compléter le processus et pouvez laisser sans conséquences négatives. Une fois que vous vous connectez, il ne sera pas si facile de sorti.

    2. Dites à votre commandant de l'unité et de recruteur d'un état physique grave qui est venu après que vous avez signé sur qui pourrait entraver votre capacité à servir. Vous aurez besoin d'un médecin ou un médecin militaire de fournir une preuve et une déclaration écrite. Si votre demande est prouvé, vous pourriez être en mesure de recevoir une décharge médicale.

    3. Fournir la preuve à votre commandant de l'unité et de recruteur que vous avez des problèmes mentaux qui pourraient vous empêcher de pouvoir servir efficacement. Vous aurez à être évalués par un psychiatre militaire.

    4. Laissez le commandant de recrutement de la station où vous vous êtes inscrit savoir si vous sentez que vous étiez induire en erreur ou mal informée par votre recruteur. Si vous croyez que vous a pas dit sur les risques et les exigences de servir, faire une déclaration écrite et le signer. Parlez-en à vos supérieurs personnellement sur le problème. Ce sera difficile à prouver, sauf si vous avez un témoin. Le témoin doit rédiger et signer une déclaration expliquant en détail ce que le recruteur vous a dit.

    5. Postuler pour un dégagement ou de rejet en raison de difficultés. Par exemple, si vous êtes un parent seul avec un enfant qui a une maladie grave, potentiellement mortelle et a besoin de votre attention constante. Soumettre une demande écrite, signée et datée d'être libéré de vos fonctions. Si vous êtes incapable de recevoir une décharge, vous pourriez encore être en mesure de convaincre la Garde Nationale de l'Armée de vous accorder un congé prolongé ou un changement de dates de déclaration.

    Conseils & Avertissements

    • Fournir des raisons légitimes que de vouloir quitter le service. Ne jamais aller AWOL- cela pourrait conduire à des conséquences graves, y compris une décharge déshonorante.
    » » » » Comment quitter la garde nationale armée