Comment obtenir des papiers de décharge militaires

Tous les membres des services militaires qui se sont séparés ou à la retraite du service peut demander des copies de leurs documents personnels militaires de décharge, autrement connu comme le DD-214. Les papiers de décharge peuvent prouver service militaire comme nécessaire pour un certain nombre de processus, comme une demande d'emploi ou d'un ministère des Anciens Combattants prêt à domicile approbation de garantie. Les dossiers sont traités et envoyés gratuitement.


Sommaire

  • Demander des documents à décharge militaires
  • Choses que vous devez




    • Informations sur le membre du service
    • Forme SF-180

    Demander des documents à décharge militaires

    1. Déterminer l'admissibilité à demander des documents. Dossiers de décharge complets ne peuvent être demandées par l'ancien combattant ou de leurs proches. Le plus proche parent peut inclure le conjoint, la veuve, fils ou fille, mère ou le père, le frère ou la sœur. Dossiers ne seront pas libérés à d'autres personnes. Pour ceux qui ne correspondent pas à ces catégories, une preuve abrégée de service peut être proposé par l'intermédiaire du Freedom of Information Act.

    2. Télécharger et imprimer le formulaire SF-180 sur le site Web des Archives nationales. Si la forme ne peut pas être téléchargé, accéder papiers de décharge militaires en complétant les informations en ligne à travers le système eVetRecs sur le site Web des Archives nationales. Après avoir terminé la demande à travers le système, la vérification de la signature doit être envoyé par la poste ou par télécopieur aux Archives nationales. Le formulaire peut également être demandée par la poste ou du bureau local du ministère des Anciens Combattants bureaux.

    3. Remplir le formulaire SF-180. Toutes les informations doivent être complètes sur le formulaire, y compris le nom de l'ancien combattant, numéro de sécurité sociale, la branche du service et les dates de service. Si les dossiers sont demandés du service avant 1973, le lieu de rejet, le lieu d'entrée et dernière unité affectée devrait également être inclus. Cela aidera le personnel à recréer les dossiers qui ont été perdus dans l'incendie de 1973. Inclure aussi le but de la demande et toute date limite pour la réception des informations.

    4. Mail ou la forme ou la signature vérification rempli par télécopieur à l'organisme approprié comme indiqué sur le formulaire SF-180. L'état actuel de l'organe de service détermine l'adresse où le formulaire doit être envoyé. La plupart des demandes seront traitées dans les 10 jours ouvrables ou moins, en particulier pour les dossiers de service des membres qui ont servi après 1973.

    » » » » Comment obtenir des papiers de décharge militaires