Comment sortir de la garde nationale

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin d'un congé ou une décharge de la Garde nationale, y compris la maladie, des blessures, des problèmes psychologiques ou des problèmes médicaux et familiaux. Une fois que vous vous joignez à la Garde nationale vous signez un contrat juridiquement contraignant qui est pas facile à briser. Vous ne pouvez pas quitter ou quitter la Garde nationale sans une raison extrêmement utile. Tous les employés de la Garde nationale sont autorisés jusqu'à 15 jours de congé pour service militaire payé pour chaque année de service actif. Vous pouvez utiliser ce temps libre pour tout événement ou d'urgence nécessaire, vous obligeant à quitter pendant votre temps de service actif.

Instructions

  1. Cherchez un congé pour un maximum de 15 jours pour une urgence. Vous pouvez même prendre le temps de décider si rester dans la Garde nationale est bon pour vous. Si pour une raison quelconque vous avez besoin de quitter la Garde nationale de façon permanente, passez à l'étape 2.

  2. Découvrez si vous êtes admissible à Entry Level Séparation (ELS) si vous travaillez depuis moins de 180 jours. Cela ne veut pas toujours facile de se qualifier pour. Vous devez avoir une bonne raison de vouloir casser votre contrat et de se qualifier pour ELS. Contactez votre commandant de remplir tous les formulaires appropriés. Gardez à l'esprit que ELS peut également être utilisé pour donner une décharge de la Garde nationale si un agent est insatisfait de la conduite ou de travail d'un membre du service.

  3. Lisez votre contrat et contrat de service pour vous assurer que toutes les promesses ont été remplies avec succès par vos officiers. Si vous constatez des anomalies, consultez votre officier commandant pour discuter de l'application pour une décharge due à une brèche dans votre contrat.

  4. Demander à être déchargé si vous éprouvez une maladie extrême ou si vous avez été blessé. Accédez à votre commandant de demander une libération honorable. D'autres conditions peuvent inclure la grossesse ou dysfonctionnement mental.

  5. Être libéré en ne remplissant pas aux normes ou compléter vos tâches. Ce ne sont pas une option idéale, et acquitté pour une telle inactivité pourrait conduire à une audience du tribunal, le temps amende et même la prison. Soyez sûr que vous êtes prêt pour toutes les répercussions possibles si vous choisissez d'être déchargé de cette manière.

» » » » Comment sortir de la garde nationale