Comment devenir un chef dans l'armée de l'air

Combinant un service Air Force et une passion pour les arts culinaires peut conduire à une carrière idéal pour un chef militaire aspirant. Que vous servent déjà dans l'Air Force ou d'un plan à l'avenir, les militaires peuvent fournir la formation nécessaire pour apprendre le métier de la cuisine et de devenir un grand chef à la fois dans un cadre militaire et le monde civil.

Instructions

  1. Laissez le recruteur Air Force sais que vous voulez devenir un spécialiste du service alimentaire et assurez-vous de vous renseigner sur toute sign-on bonus la Force aérienne peut donner aux nouvelles recrues qui sont les futurs chefs. Si vous avez un diplôme culinaire, est maintenant le temps de laisser le recruteur sait, de sorte que vous ne manquerez pas sur les bonus potentiels.

  2. Connectez-vous avec l'Air Force et s'inscrire dans les services alimentaires de l'école spécialisée de la Force aérienne.

  3. Remplissez les cours spécialisés de services de restauration et d'envoyer une demande de l'équipe culinaire Air Force.

  4. Aiguisez vos compétences culinaires et de services au meilleur de votre capacité à travailler en tant que chef de l'équipe culinaire de la Force aérienne, une fois accepté. Continuer à travailler dans ce rôle pendant environ quatre à cinq ans.

  5. Appliquer à cuisiner pour un commandant de la Force aérienne après avoir gagné suffisamment d'expérience et de service Air Force sous votre ceinture. Si vous avez de bons résultats dans l'équipe culinaire, vous devriez être en mesure de se déplacer jusqu'à cette position assez rapidement.

  6. Prenez des cours culinaires civils et des emplois secondaires pour compléter votre expérience en tant que chef et d'obtenir le degré culinaire d'un associé. Ces qualifications seront vous rendre plus commercialisables en tant que chef de la Force aérienne et au-delà.

» » » » Comment devenir un chef dans l'armée de l'air