Comment mettre en place une pratique dentaire pédiatrique

Les dentistes pédiatriques confrontées à des défis pratiques dentaires généraux ne rencontrent pas souvent. Alors que de nombreux dentistes généralistes traitent aussi des enfants, la pratique pédiatrique est conçu autour d'eux. Les questions qui touchent ce genre d'activité sur une base quotidienne, tels que les relations parent-enfant, les sources de référence, la demande après l'école pour le service et le besoin d'efficacité dans le visage des scènes parfois chaotiques, peuvent conduire à un stress supplémentaire dans le lieu de travail .


Sommaire

  1. Environnement accueillant

    • Mettre en place le bureau de sorte qu'il fait une impression positive sur les parents et les enfants. Efforcez-vous pour une mise en pratique dans un endroit accessible afin que les mères occupés portant des bébés et d'autres petits enfants ne sont pas loin à pied ou des obstacles à surmonter. Une fois à l'intérieur, les parents doivent trouver des jeux, jouets et petits meubles pour accueillir les enfants, les mettre à l'aise et les tenir occupés. Utilisez des couleurs de kid-friendly sur les murs pour calmer les enfants et réduire le stress pour le personnel et les parents. En outre, vos informations d'identification pédiatriques doivent être clairement visibles pour rassurer les mamans et les papas nerveux.

    • Base de client




      • Les parents de jeunes enfants sont les internautes avides et près des trois quarts d'internautes comptent sur les médias sociaux pour l'information des consommateurs. En outre, 76 pour cent des femmes en ligne se tournent vers Facebook sur une base régulière selon PBHS, qui se spécialise dans la création de sites Internet pour les cabinets dentaires pédiatriques. Les médias électroniques peuvent également jouer un rôle essentiel dans votre stratégie de marketing. Maintenir une présence active en ligne pendant que vous engagez dans plus d'efforts de marketing traditionnelles. Atteindre les parents en commanditant des événements scolaire, de jeunes sportifs locaux, adhérer à des organisations de parents et d'offrir de parler à des groupes liés parentales.





      Temps de formation




      • Alors que vous devez fournir possibilités de formation continue pour votre personnel au cours des années, descendez le fonctionnement au sol avec les infirmières, les assistants et le personnel de bureau qui comprennent les défis de travailler avec les jeunes familles. Cela inclut des tâches comme base que de savoir comment communiquer avec les enfants. Embaucher des assistants prêts à faire beaucoup de travail qu'ils ont été formés pour le faire vous pouvez vous concentrer sur les emplois seul un dentiste peut effectuer.

      Efficacité et technologie

      • Les investissements dans la technologie de pointe seront payants à long terme. Vous serez plus efficace, votre personnel serez moins stressé et les parents et les enfants apprécieront le service et dire à leurs amis. Par exemple, acheter suffisamment plateaux de configuration de sorte que vous ne devez pas prendre le temps de stériliser le matériel alors que les patients impatients attendent. Achetez une lumière de durcissement pour chaque salle de traitement et d'investir dans des équipements à ultrasons afin hygiénistes ne doivent pas passer de temps dents de grattage, qui agace les enfants. Comptez sur l'équipement jetable chaque fois que possible pour gagner du temps et de stress.

    » » » » Comment mettre en place une pratique dentaire pédiatrique