Comment devenir un nutritionniste canine

Nutritionnistes canins, aussi connu comme la nutrition animale ou vétérinaire, sont qualifiés pour gérer les besoins médicaux et nutritionnels des chiens individuels. Ils déterminent les régimes préparés à la maison adéquates ou formulent des aliments commerciaux et les suppléments, selon l'American College of Nutrition vétérinaire, ou ACVN. Nutritionnistes canins peuvent se concentrer sur la recherche, gérer les soins aux patients ou consulter des vétérinaires. Ils travaillent pour des aliments pour animaux et les sociétés pharmaceutiques, les écoles vétérinaires, des hôpitaux vétérinaires privés ou des organismes gouvernementaux. Certains gèrent leurs propres entreprises.


Sommaire




Préparation et chemins

  • Le Penn State College of Agricultural Sciences exhorte les étudiants intéressés par la nutrition vétérinaire de suivre des cours supplémentaires ou avancées de la biologie, la chimie, la physique et les mathématiques au lycée. Il exhorte les étudiants à participer à des activités connexes, comme l'adhésion clubs pré-vétérinaire ou du bénévolat à un refuge pour animaux. Au collège, s'inscrire dans un programme de premier cycle qui met l'accent sciences physiques et biologiques. Après votre travail de premier cycle est terminé, demander aux écoles vétérinaires et se préparer aux entrevues.

Graduation et de résidence

  • Procurez-vous un médecin de la médecine vétérinaire diplôme, qui nécessite quatre années d'études au-delà de votre diplôme de premier cycle. Tout en travaillant sur votre diplôme ou immédiatement après l'obtention de l'un, vous aurez besoin de gagner au moins un an d'expérience en stage ou de travailler dans un cadre clinique. La formation en résidence, qui implique deux années d'enseignement, la recherche et l'étude de la nutrition clinique et fondamentale, est la phase suivante.

Licences et rapports

  • Les candidats sont admissibles à passer l'examen de licence North American Veterinary, délivré par l'Office national des vétérinaires médecins examinateurs, une fois qu'ils détiennent un médecin vétérinaire du degré de la médecine. La licence est nécessaire pour offrir des services vétérinaires, ainsi que d'obtenir la certification du conseil dans une spécialité comme la nutrition. Vous avez 7,5 heures pour terminer l'examen informatisé, qui se compose de 300 gradués questions à choix multiples et 60 articles pré-test non marqués.

Certification et l'indemnisation

  • Pour être certifié par le conseil, vous devez détenir un DVM dans l'enseignement de la médecine vétérinaire, et de préparer, rédiger et soumettre des trois rapports de cas liés à la nutrition animale. ACVN note que l'examen écrit de la certification du conseil est délivré au cours de deux jours et est offert une fois par an. CareerBuilder reconnaît nutritionnistes canins dans la catégorie plus large de la nutrition animale, qui gagnaient un revenu moyen de $ 66 847 par an, à partir de Juillet ici 2014.

» » » » Comment devenir un nutritionniste canine