Comment devenir un agent de sécurité à Toronto

Gardes de sécurité privés à Toronto sont réglementés par le ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels de l'Ontario. Toute personne désireuse d'être un garde de sécurité à Toronto doit se qualifier en vertu des règlements provinciaux et demander une licence individuelle Security Guard. Le processus multi-étapes est conçu pour améliorer la sécurité publique et assurer la conformité avec le droit provincial.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Photographie de qualité passeport
    • 2 pièces d'identité émise par le gouvernement
    • Dûment rempli et signé le formulaire de demande

    Instructions

    1. 1


      Prenez un programme de formation agréé. Chaque personne qui demande une licence de garde de sécurité individuelle doit suivre une formation à une entité de formation agréé. Il ya plusieurs centres de formation situés dans la région du Grand Toronto (RGT). Une liste des organismes de formation peuvent être consultés sur le ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels de l'Ontario site (voir Ressources).

    2. 2

      Passez un test standardisé. Après avoir terminé votre formation, vous devez vous inscrire à prendre une garde test officiel de sécurité de l'Ontario. Serco DES détient les droits exclusifs pour administrer et noter les tests. L'inscription peut être complété en ligne et vous pouvez choisir parmi un certain nombre de centres de dépistage dans la RGT (voir Ressources).





    3. 3

      Remplissez une demande. Télécharger une copie de la sécurité individuelle Garde nouvelle demande de licence à partir du site du ministère de la Sécurité communautaire et des Services correctionnels et de remplir chaque section (voir Ressources). Vous devez fournir les détails de votre formation et de tester et d'autoriser le ministère à effectuer un contrôle de police.

    4. 4



      Inclure une photo. Les demandes doivent inclure une photo de style passeport qui a été prise au cours des six derniers mois. Il doit être signé au dos par un garant approuvé. Les photos doivent respecter les exigences spécifiques décrites sur le formulaire de demande. L'application présente également les exigences d'un garant de la photo.

    5. 5

      Inclure vos frais. Envoyez la demande dûment rempli ainsi que les frais requis à l'adresse indiqué sur le formulaire. Votre demande sera examinée et vous serez informé du résultat par courrier, habituellement dans un délai d'un mois.

    Conseils & Avertissements

    • Programmez votre essai il est donc peu de temps après la dernière journée de votre formation.
    • Conditions préalables à la prise de vue d'assurer le respect examen de photos.
    • Les nouveaux candidats ne peuvent pas faire le test sans avoir terminé un programme de formation.
    » » » » Comment devenir un agent de sécurité à Toronto