Comment devenir un inspecteur en bâtiment de la ville

Un inspecteur en bâtiment de la ville certifie la sécurité et l'intégrité structurelle des bâtiments. Dans les grandes régions métropolitaines, la préoccupation croissante pour la sécurité publique augmente la demande de construction de la ville inspectors.The intérêt émergeant dans la conception et la construction durable respectueux de l'environnement ajoute à la demande d'inspecteurs et de la complexité de leurs emplois.

Instructions

  1. 1

    Renseignez-vous dans la zone de droite. les inspecteurs des bâtiments de la ville sont tenus de posséder un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. des cours de niveau collégial en architecture, inspection de la maison, la rédaction de l'ingénierie et les mathématiques sont préférés.

  2. 2


    Adhérez à un programme d'inspection des bâtiments de l'Etat approuvé. Selon l'état, vous recevrez un certificat officiel, une licence ou les deux. Achetez le manuel de la classe. Attendez-vous à payer plusieurs centaines de dollars pour les frais de scolarité. Les inspecteurs de ville sont censés apprendre les normes de la région et les codes du bâtiment. Cependant, ils reçoivent également fonctionnel sur le tas formation une fois utilisé.

  3. 3

    Développer une compréhension de base des systèmes électriques, la construction, la plomberie et les pratiques de sécurité incendie. Passez à toutes les exigences du programme de formation, inspection d'essai et d'examen écrit. Dans la plupart des états, vous devrez passer un examen supplémentaire de l'Etat pour recevoir votre certification de licence.

  4. 4

    Recherche d'emploi. Devenez un apprenti pour apprendre sur la formation à l'emploi tels que les techniques de la ville, la tenue de registres, de la réglementation et des rapports. Travailler comme un apprenti vous permettra également d'établir des connexions pour l'emploi à temps plein. Adhérer aux organisations professionnelles de réseauter et de tirer profit de la formation continue. Appliquer dans les bureaux locaux et d'État du gouvernement pour la construction de la ville les postes vacants d'inspecteurs. Visitez le site Web de votre gouvernement de la ville locale pour les postes vacants d'inspecteurs.

» » » » Comment devenir un inspecteur en bâtiment de la ville