Comment postuler pour un emploi à l'étranger

Dans l'économie mondiale d'aujourd'hui, les employeurs apprécient les travailleurs avec la maîtrise de plusieurs langues, l'expertise technique et la capacité de construire des relations d'affaires entre les différentes cultures. Travailler à l'échelle internationale est un excellent moyen d'élargir votre expérience de travail et de construire votre expertise afin que vous êtes non seulement un atout pour votre entreprise, mais aussi compétitif sur le marché mondial de l'emploi. Bien que l'application pour un emploi à l'étranger peut sembler intimidante, l'atterrissage d'une occupation dans un pays étranger est possible avec une recherche adéquate, une préparation minutieuse et de la persistance.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Alumni, des contacts professionnels ou personnels



    • Curriculum vitae / CV
    • Lettre de motivation




    • Internet



    • Visa de travail

    Instructions

    1. Début de la collecte de prospects et contacts pour les employeurs potentiels. Assister à des séances de réseautage offertes par votre réseau des anciens et salons de l'emploi internationales disponibles dans votre région. Naviguez sur les sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn et Twitter.com pour les postes internationaux qui correspondent à vos qualifications, objectifs de carrière et les préférences de localisation. Rechercher des offres d'emploi en ligne sur les sites Web et bases de données de l'emploi, des journaux étrangers et des bureaux commerciaux.

    2. Mettez-les ensemble une feuille de calcul qui consolide toutes les données que vous avez recueillies dans votre recherche d'emploi. Notez les noms de sociétés, les lieux, les titres d'emploi et les exigences du travail et de la citoyenneté admissibilité dans votre feuille de calcul. Utilisez-le comme un guide lorsque vous êtes prêt à appliquer pour votre travail.

    3. Créez un curriculum vitae (CV) pour les pays qui préfèrent plus de curriculum vitae CV. Consulter des livres d'entraide dans votre bibliothèque ou des sites Web qui offrent des guides et des modèles pour la création d'un CV efficace. Inclure une expérience pertinente de travail, l'éducation, le travail bénévole, des projets de recherche, les affiliations professionnelles et des publications professionnelles que vous avez rédigés. Assurez-vous d'inclure une lettre de motivation qui est adressée au gestionnaire d'embauche réelle, plutôt que "Cher Monsieur / Madame" ou "À qui cela concerne."

    4. Envoyez votre CV et lettre de motivation pour les employeurs. Utiliser le courrier électronique, services de messagerie instantanée et de téléphonie par Internet des services tels que Skype pour communiquer avec des employeurs potentiels et des entretiens mis en place. Préparez-vous pour un téléphone, e-mail ou visioconférence entretien par brossage sur vos compétences linguistiques, des recherches sur l'entreprise et mettre en valeur vos compétences et vos réalisations professionnelles.

    Conseils & Avertissements

    • Envisager d'appliquer à une entreprise qui a des bureaux ou siège dans votre pays natal. Acquérir des compétences précieuses et de construire votre réputation d'abord avec une entreprise nationale qui a les possibilités de mobilité et les bureaux internationaux.
    • Considérez bénévolat avec une organisation internationale, l'inscription à un programme de change ou l'obtention d'un diplôme d'études supérieures dans le pays où vous souhaitez travailler. Rencontrer et d'échanger avec des gens de votre école ou de votre programme de bénévolat qui peuvent vous aider dans votre recherche d'emploi et vous connecter avec des employeurs potentiels.
    » » » » Comment postuler pour un emploi à l'étranger