Comment éviter d'être intimidé par votre patron

Il peut être difficile de travailler pour un patron qui essaie d'effrayer ses employés. Sortir de sa façon d'utiliser l'intimidation pour mettre en évidence des erreurs ou des inexactitudes - mais jamais de prendre tout le temps de reconnaître un travail bien fait - peut tuer le moral des employés. Pour garder votre confiance où il devrait être, vous avez besoin de trouver des moyens pour éviter d'être intimidé par votre patron.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminer si le comportement est d'intimidation ou de harcèlement. L'intimidation est une forme d'intimidation. Au début de 2010, l'intimidation en milieu de travail ne sont pas encore illégale. Le harcèlement au travail est contre la loi. Le harcèlement survient si votre patron utilisé commentaires importuns ou une conduite physique qui étaient fondées sur la race, la religion, le sexe, l'âge, le handicap, l'orientation sexuelle ou de représailles, selon l'Equal Employment Opportunity Commission des États-Unis. Si votre patron vous a été harcelé, agir, en créant une plainte ou un grief avec le personnel approprié, comme son superviseur ou ressources humaines.

  2. Documenter les incidents d'intimidation. Ce dernier est pas illégal, mais il ya des mesures que vous pouvez prendre pour arrêter l'intimidation. Par exemple, commencer à documenter les incidents lorsqu'ils se produisent, comme la date, l'heure, le résumé de l'incident et être sûr d'inclure les noms des témoins, si il y en a une. Injustifiée la critique, l'isolement, l'humiliation, la malédiction et de prestation de serment sont toutes les formes d'intimidation qui devraient être enregistrées. Votre documentation corroborer votre histoire si vous vous plaignez au sujet de son comportement au personnel approprié. Une fois que vous vous plaignez de l'intimidation, le problème devrait être traiter immédiatement. Voir Ressources pour plus d'informations.

  3. Parlez-en à votre patron. Si vous le patron n'a pas fait quelque chose d'illégal, mais son comportement et la façon dont il vous parle vous font encore mal à l'aise, avoir un dialogue avec votre patron pour partager vos questions et préoccupations. Il peut même ne pas savoir son comportement vous offense, ou il pourrait juste être un patron très exigeant.

  4. Limitez vos interactions avec votre patron. Si vous pouvez trouver des façons d'éviter d'interagir avec le patron, vous ne devrez pas être soumis à son intimidation. Restez autour de lui assez longtemps pour savoir ce qu'il a besoin de vous, tels que les droits d'emploi ou des commentaires, et au-delà, rester hors de son chemin ou de la zone.

  5. Regardez le monde à travers l'objectif de votre patron. Déclarations virulentes et le comportement que vous voyez comme intimidant, votre patron peut les voir comme "motivant" employés de mieux performer, selon CareerBuilder, une ressource de l'emploi en ligne.

  6. Cultivez une peau plus épaisse. Votre patron peut être intimidant parce qu'il est ivre de pouvoir. Pourtant, si il sent que vous n'êtes pas effrayé par son comportement, il va probablement vous laisser seul. Si il rationne à de sévères critiques - sur une base quotidienne - pousser une peau plus épaisse. En outre, vous pouvez utiliser la partie constructive de la "sévère" rétroaction comme une ressource, mais laisser le reste dans le passé, et ne le laissez pas vous dérange pas tellement.

  7. Faites de votre mieux le travail. Si votre patron vous intimide en pointant constamment ce que vous avez eu tort sur un projet, arrêter l'intimidation en faisant de votre mieux. Un travail bien fait ne peut pas être déchiré par son intimidation.




Conseils & Avertissements








  • Ne laissez jamais votre patron vous voir emotional- il ne peut alimenter l'intimidation.
  • Comportement abusif ne devrait jamais être toléré.
» » » » Comment éviter d'être intimidé par votre patron