Comment cuisiner pour une société offshore

Cuisson Offshore fait des repas pour les équipages des bateaux qui sont la pose de tuyaux ou de forage pour le pétrole sur l'océan. Offshore cuisson nécessite non seulement la compétence pour faire une variété de bonnes recettes, mais la capacité de les faire en quantité et sur le calendrier. Un cuisinier mer devrait également être en mesure d'effectuer plusieurs tâches, car il est souvent au service d'une équipe lors de la préparation de la nourriture pour la prochaine. Cuisiniers Offshore être bien payé, mais ils sont souvent tenus d'être en mer pendant de longues périodes de temps. Si vous avez des compétences en cuisine et que vous aimez l'idée de travailler dans un environnement difficile en mer, vous pouvez cuisiner pour une société offshore.

Instructions

  1. Apprenez à cuisiner en grandes quantités. Beaucoup d'emplois de cuisson en mer, selon la taille du bateau, vous êtes sur, il faudra cuisiner pour 300 ou plus affamés personnes. Un cuisinier en mer doit être capable de travailler avec de grandes recettes.

  2. Soyez prêt à travailler dans un environnement mouvementé. Vous serez la cuisson sur un grand bateau avec un grand nombre de personnes et de traiter avec les conditions océaniques bruyants qui peuvent faire cuire un défi.

  3. Conditionner-vous d'être en mer pendant de longues périodes. Un cuisinier mer travaille souvent deux mois sur l'océan et revient à la maison pendant un mois.

  4. Apprenez à multitâche. Offshore équipages travaillent autour de l'horloge en équipes. Vous devez être capable de travailler 12 heures par jour et préparer le dîner pour un équipage tout en préparant le petit déjeuner pour un autre.

  5. Contactez une ressource d'emploi en ligne offshore ou l'une quelconque d'un certain nombre de sociétés de forage en mer pour les emplois de cuisson en mer (voir la section Ressources). Il ya beaucoup d'emplois disponibles en mer, même dans les moments difficiles, et chaque bateau doit cuisiniers. Envoyez votre CV et mettre dans un appel. Si vous avez un diplôme d'études secondaires et la possibilité de cuisiner, vous pourrez bientôt trouver vos talents culinaires mises à profit sur les hautes mers.

» » » » Comment cuisiner pour une société offshore