Comment manger sain comme un chauffeur de camion

Avec un peu d'alternatives saines, vous pouvez manger sainement comme un chauffeur de camion, tout en profitant de la nourriture que vous devez rester concentré sur votre travail. Les chauffeurs de camion mangent souvent de façon compulsive, en utilisant le processus de manger comme un moyen de rester en alerte et en contrôle pendant la conduite. Cela conduit souvent à un régime très malsain pour les camionneurs qui conduisent huit heures ou plus chaque jour. Manger sain est un processus de changement de vos habitudes et de faire des sélections alimentaires intelligents.











Instructions

  1. Gardez un petit réfrigérateur, ou de la poitrine de la glace, dans votre cabine. Stock-ci avec zéro calories des aliments qui brûlent plus de calories pour digérer que ce qu'ils ajoutent à votre corps. Inclure des aliments comme le céleri et des cornichons - collations que vous pouvez attraper et manger facilement pendant la conduite. Mangez ces aliments quand vous avez faim ou tout simplement besoin de manger quelque chose pour garder votre esprit concentré et votre attention sur la route. Et manger un peu plus de ces juste avant que vous entrez dans un restaurant ou un camion arrêt.

  2. Faire un plan pour quelques collations quotidiennes, l'emballage des choses que vous souhaitez manger chaque jour. Concevez votre liste basée sur les éléments nutritifs nécessaires à votre corps a besoin. Par exemple, amandes salées sont une excellente source de fibres, et de pamplemousse fournit les vitamines A et C. Plan de manger un de chaque article de votre collation emballer chaque jour. Gardez-le près de chez vous pendant que vous conduisez, pour les moments où vous avez envie d'autre chose que de céleri ou de cornichons.

  3. Lire les étiquettes nutritionnelles sur tout ce que vous achetez, la localisation aliments problème en examinant les faits de santé. Gardez une liste de vos vitamines quotidiennes nécessaires, ainsi que vos limites quotidiennes. Par exemple, vous pouvez avoir besoin de 60 mg de vitamine C, 18 mg de fer et de 1000 mg de calcium par jour, tout en vous limitant à 65 mg de graisse, 2.000 calories et 2400 mg de sodium. Gardez un total cumulé chaque jour des choses que vous mangez, en ajoutant chaque vitamine, ainsi que les calories, gras et en sodium. Si vous suivez un régime, vous pouvez diminuer votre apport calorique et la graisse chaque jour pour vous aider à perdre quelques livres. Comparez les aliments que vous achetez à ces numéros, et commencer à prendre des décisions alimentaires en fonction de vos limites quotidiennes. Utilisez-le pour vous convaincre que sac de croustilles vous voulez manger peut-être pas utile de votre limite quotidienne de l'apport en graisses.

  4. Demandez à votre serveuse pour un exemplaire des lignes directrices sur la nutrition pour la nourriture dans les restaurants où l'on mange. Faites vos décisions de restauration du soir sur la base de ces faits et la nourriture que vous avez déjà mangé pendant la journée. Vérifiez votre liste quotidienne, et d'ajouter l'alimentation de votre repas à la liste. Les jours où vous êtes près de votre limite de graisses, les calories ou de sodium, de chercher des alternatives plus saines, comme des salades ou des fruits pour le dîner.

» » » » Comment manger sain comme un chauffeur de camion