Comment apprendre les compétences de base de bureau

Dans l'ère technologique, les compétences de bureau sont une exigence de l'expérience obligatoire pour la plupart des postes d'emploi. Certains employeurs sont prêts à former, mais les candidats ne sont généralement embauchés si elles ont des compétences informatiques et Internet de base ainsi que la connaissance du fonctionnement des systèmes de téléphonie multi-lignes, les imprimantes et les télécopieurs. Certains employeurs exigent que les demandeurs d'avoir une expertise dans les systèmes d'exploitation informatiques tels que Windows ou des programmes tels que QuickBooks et Powerpoint. Les demandeurs d'emploi qui ne disposent pas des compétences bureautiques de base devraient faire des recherches des cours de formation offerts dans les collèges communautaires, les collèges techniques, des écoles professionnelles et des centres communautaires.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • compétences de bureau sûr



    • Carnet




    • Stylo



    • Accueil ordinateur avec accès à Internet
    • Accès à la bibliothèque

    Instructions

    1. Prenez une classe. Instruction des compétences de base de bureau est disponible dans divers centres d'apprentissage. Le programme peut inclure la comptabilité de base, les compétences de saisie au clavier, l'anglais des affaires et de relecture, dépôt et par ordre alphabétique, de 10 machines à additionner les compétences clés, compétences informatiques et Internet de base et la connaissance de débutant de Windows. Cours d'introduction de compétences de bureau peuvent également fournir de précieux renseignements sur les programmes informatiques courants tels que Excel, Access et Outlook ainsi que la formation rapide sur les sites de réseaux sociaux tels que Facebook, Myspace ou Twitter.

    2. Prendre des notes. Acquérir de nouvelles compétences de bureau nécessite conservant beaucoup d'informations techniques qui peuvent être difficiles à retenir. Les élèves doivent apporter un cahier et un stylo à la classe afin qu'ils puissent prendre des notes détaillées des informations étape par étape. Les notes doivent être organisés par date et l'objet pour un accès facile. Les étudiants qui se précipitent à travers la prise de notes ou écrire en sténographie devraient prendre le temps de re-copie et d'élargir leurs notes après la classe tandis que la leçon est frais dans leur esprit.

    3. Review. Le plein bénéfice de la prise de note ne peut être apprécié sans examen quotidien. Les élèves devraient relire leurs notes une fois par jour pour garder le courant de matériau. Revoir vieux quiz et tests est également utile pour savoir quels domaines doivent être améliorés. Les étudiants peuvent vouloir copier des informations et des conseils utiles sur des notes autocollantes et les afficher sur les zones à haute visibilité, tels que le réfrigérateur, le miroir de salle de bains ou la visière de voiture. Avec les informations si facilement accessible, de commettre des faits importants à la mémoire est inévitable.

    4. Pratique. Les avantages de la prise de notes et la mémorisation se fanent si elles ne sont pas accompagnées de la pratique des compétences stables. Les personnes avec des ordinateurs à domicile et l'accès à Internet peuvent pratiquer en utilisant des programmes de base tels que la fabrication de documents et des tableurs, courrier électronique et en utilisant les moteurs de recherche et les logiciels de base de la comptabilité. Si les élèves se confondre à tout moment, la plupart des programmes informatiques comprennent didacticiels étape par étape qui marchent utilisateurs grâce à des logiciels et leurs fonctions. Les étudiants sans ordinateurs personnels peuvent essayer d'utiliser la plupart des bibliothèques publiques ressources- ont des ordinateurs avec accès à Internet pour les clients à utiliser.

    » » » » Comment apprendre les compétences de base de bureau