Comment soumettre headshots

Headshots sont la carte de visite d'un acteur professionnel. Ils peuvent faire toute la différence lors de l'écoute d'une pièce. Les directeurs de casting comptent sur un headshot hors concours pour les aider à se souvenir de vous. Envoi un headshot informelle, cependant, peuvent parfois diminuer vos chances d'obtenir une partie. Améliorez vos chances en soumettant headshots d'une manière professionnelle.


Sommaire

Instructions

  1. Assurez-vous que votre headshot est correctement composé. Parfois, il suffit d'un petit détail à perdre un emploi ou une opportunité. Votre headshot devrait être de les épaules, le courant, et vous avez votre CV et vos coordonnées sur le dos. Le format du papier doit être de 8 par 10 et le papier doit être mat, pas brillant. Ce sont toutes des choses de base d'un directeur de casting a besoin pour prendre la prochaine étape dans le processus de sélection.

  2. Appeler l'agence vous soumettez votre balle dans la tête à. Cette étape est très importante car headshots non sollicités finissent souvent à la poubelle. Envoi d'un headshot à une personne spécifique qui attend elle permettra de maximiser vos chances.

  3. Présentez votre headshot personnellement auditions ou arrivant à un emploi. Demandez d'abord si vous pouvez présenter. Parfois, le metteur en scène et directeur de casting peut avoir une préférence sur la façon dont ils préfèrent recevoir des tirs à la tête.

  4. Accompagnez vos headshots avec une lettre d'accompagnement, en particulier lors de la présentation numérique par courriel. Les directeurs de casting pourraient être déroutés par un courriel non sollicité contenant une photo, CV et aucune explication.

Conseils & Avertissements

  • Avez headshots de messagerie ne masse si vous avez été rejeté par l'agence. Ceci est la meilleure façon d'être considéré comme professionnel et être mis de côté sans égard à vos côtelettes intérimaires précédentes ou des qualifications.
» » » » Comment soumettre headshots