Comment convertir mon travail militaire à un CV civile

Les membres des forces armées ont souvent du mal à communiquer leurs compétences et leur expertise emploi avec des employeurs potentiels qui ne sont pas familiers avec le jargon militaire. La transition du régime militaire à la vie civile nécessite plusieurs mois de préparation, en particulier dans le domaine de la recherche d'emploi. Savoir comment votre formation et les réalisations militaires rapportent à ce que les employeurs civils cherchent est vital quand il vient à la préparation d'un CV qui va se démarquer de la foule et mettre en valeur votre expérience et vos capacités de leadership.


Sommaire

  • Préparer
  • Corriger les épreuves
  • Choses que vous devez

    • Des copies des rapports d'évaluation
    • Des copies de counseling trimestrielle
    • Des copies des certificats de formation



    • Surligneur
    1. Préparer

      • 1

        Recherche sur le marché du travail en regardant plusieurs ouvertures d'emploi dans le domaine qui vous intéresse. Imprimez les offres d'emploi. zones de hautes lumières dans ces descriptions d'emploi qui correspondent à votre propre expérience personnelle. Relisez les qualifications pour les emplois et de réfléchir à la façon dont ces termes peuvent se rapporter à une expérience militaire. Mettez en surbrillance toutes les qualifications qui correspondent à votre propre.

      • 2




        Regardez des copies de vos conseils précédente, certificats de formation et les rapports d'évaluation. Faites une liste de balle des articles que votre superviseur a souligné comme objectifs pour vous. Regardez les dossiers de consultation ultérieures et cochez les éléments dont vous avez rencontré les objectifs fixés pour vous par votre superviseur. Comparez cette liste des objectifs et réalisations avec les descriptions d'emploi que vous avez imprimé. Sur la base de cette comparaison, faire une autre liste de succès que vous pouvez utiliser pour construire votre CV final.

      • 3



        Mettre en place un compte à Military.com. Ici, vous pouvez utiliser les compétences militaires traducteur de saisir dans votre spécialité professionnelle militaire pour la branche de service que vous avez été en. Ce traducteur de compétences vous donnera une description et devoirs de l'emploi civil. Le site vous donnera également les titres d'emplois civils qui sont comparables à votre travail Spécialité militaire.

      • 4

        Créez votre CV avec les informations que vous avez tiré de votre recherche et militaire à civile traduction des compétences professionnelles. Veillez à ne pas utiliser le jargon militaire ou acronymes dans votre curriculum vitae. Enoncer ces mots en utilisant un langage un employeur civil sera en mesure de rapporter à facilement. Ne pas utiliser des titres tels que militaires "sergent de peloton" ou "officier en charge." Utilisez des titres d'emploi communément reconnus tels que "gestionnaire," "exécutif" ou "superviseur."

      • Corriger les épreuves

        • 1

          Demandez à un ami de confiance civile de relire votre CV. Idéalement, la personne que vous choisissez devrait avoir peu ou pas d'expérience militaire et ne pas être familier avec le jargon militaire. Assurez-vous que cette personne sera honnête. Vous voulez une opinion impartiale de si oui ou non votre CV sera facilement comprise par un gestionnaire des ressources humaines dans le monde de l'entreprise. Demandez à votre ami de prendre des notes de toutes les zones qui il ou elle ne comprend pas.

        • 2

          Relisez votre propre CV, y compris les notes de votre critique. Soyez sûr de clarifier toutes les zones qui étaient floues dans votre révision précédente. Au cours de cette relecture, vous êtes également la vérification des erreurs d'orthographe, de grammaire et de formatage, ainsi que vous assurer que votre expérience est suffisamment souligné.

        • 3

          Faire les révisions vous et votre associé avez décidées. Demandez à votre ami de relire votre CV une dernière fois pour faire en sorte que toutes les zones qui ont été source de confusion pour elle dans le début sont maintenant facile à comprendre. Partagez votre CV avec quelques collègues afin qu'ils peuvent vous donner des commentaires. Vous constaterez que perfectionner votre CV est un processus continu.

      » » » » Comment convertir mon travail militaire à un CV civile