Si vous mettez des accusations de drogue de méfait sur votre CV?

Votre CV est l'endroit idéal pour mettre en valeur les compétences et les réalisations qui font de vous un grand coffre pour un travail particulier, et non un lieu d'admettre toutes vos transgressions. L'honnêteté est la meilleure politique, mais le CV est pas le lieu d'inclure des informations sur votre délit - si vous choisissez de le mentionner du tout.


Sommaire

Vos droits

  • Il ya une grande différence entre être arrêté et avoir été reconnu coupable. Si vous avez été reconnu coupable, le délit va être sur votre casier judiciaire, ce qui montre dans une vérification des antécédents criminels. Si vous avez été arrêté et n'a pas été condamné, et il est pas sur votre dossier, vous n'êtes pas obligé d'en discuter, selon avocat Les Rosen sur la confidentialité site Rights Clearinghouse. Si vous avez eu des accusations drogue dans le passé, vérifier avec vos tribunaux de l'Etat de voir ce qui est inclus dans votre casier judiciaire afin que vous sachiez ce que les employeurs peuvent voir.

Mentionnant la Conviction

  • Si l'offre d'emploi explique une vérification des antécédents criminels fait partie du processus de demande, ce que vous mentionnez dépend de ce qui est arrivé avec les accusations de drogue. Si vous étiez jamais été condamné et il est pas sur votre dossier, il n'y a aucune raison de mettre en place. Si vous avez été condamné et la charge est sur votre dossier, de mentionner votre conviction dans votre lettre de motivation. Dites ce que vous avez été condamné, puis expliquer brièvement ce que vous avez fait pour vous réhabiliter. Si vous trouvez sur le contrôle de fond après que vous avez remis dans votre CV et lettre de motivation, expliquer les circonstances lors de l'entrevue.

» » » » Si vous mettez des accusations de drogue de méfait sur votre CV?