Comment rédiger un CV pour l'enseignement supérieur

La forme la plus courante de CV utilisé dans l'enseignement supérieur est un curriculum vitae (cours de la vie), également appelé un CV, ou tout simplement vita (la vie). CV étaient autrefois utilisés principalement pour des postes d'enseignement universitaire, mais les positions de l'enseignement supérieur exigent maintenant le détail et la largeur d'un CV par opposition à la brièveté d'un CV traditionnel. Même le CV académique la plus fondamentale peut être de trois à cinq pages.


Sommaire

  • Apparence
  • Informations
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • CV papier de haute qualité



    • Logiciel de traitement de texte




    • Imprimeur

    Apparence

    1. Utilisez du papier obligataire de haute qualité, de préférence dans un ton neutre comme le blanc, blanc cassé ou beige. Une couleur audacieuse peut être gênant et un aspect peu professionnel.

    2. Choisissez une police professionnelle de taille standard, comme Times New Roman ou Arial, taille 12 points.

    3. Donner des marges d'un pouce sur tous les côtés.

    Informations

    1. Commencez par un titre général qui donne à votre nom et toutes les informations de contact.

    2. Puisque l'éducation est peut-être le titre le plus important pour un emploi dans l'enseignement supérieur, commencer par un "Éducation" section. Sous cette rubrique, inclure tous les diplômes que vous avez gagné, vous avez assisté institutions et les dates de fréquentation, votre note moyenne de point et tout les honneurs que vous avez reçus.

    3. Mettez en surbrillance votre expérience professionnelle. Si vous postulez pour un poste d'enseignement / recherche universitaire, puis commencer votre prochaine section avec "Expérience d'enseignement" ou "Recherche." Si votre demande est pour un poste administratif dans un collège ou une université, puis procéder à une section générale, "Expérience professionnelle," et inclure toutes les positions pertinentes que vous avez occupés. Inclure le titre de la position, les dates d'emploi, le nom de votre superviseur et une description des tâches. Commencez par votre position la plus récente et de travailler vers l'arrière.

    4. Si vous postulez pour un poste de recherche, vous pouvez inclure une section sur les subventions accordées et des publications. Demandeurs administratives pourraient inclure une section sur les certifications spéciales, compétences sur les logiciels ou autres expérience connexe.

    5. Terminez votre curriculum vitae accompagné d'une liste de trois à cinq références avec des titres et coordonnées complètes.




    Conseils & Avertissements

    • Certaines offres d'enseignement supérieur, habituellement pour l'enseignement et la recherche, demander spécifiquement des CV, tandis que d'autres demandent des curriculum vitae. Sauf l'affichage indique une "CV d'une page," les collèges et les universités acceptent (et attendent) le CV plus pour presque toutes les positions.
    • Contrairement à un CV traditionnel, un CV se déroulera sur plusieurs pages, donc inclure des détails dans vos sections.
    » » » » Comment rédiger un CV pour l'enseignement supérieur