Comment obtenir de permis de travail en Allemagne

L'Allemagne est la plus grande économie de l'Europe, un membre clé de l'Union européenne et un innovateur dans la science, la technologie, les questions écologiques et autres. Pour les ressortissants étrangers, il n'y a jamais eu de meilleur moment que maintenant pour obtenir un permis de travail en Allemagne. Avec le changement dans les lois sur l'immigration en 2005, l'Allemagne a essayé de le rendre plus facile pour les étrangers à travailler dans le pays. Si vous correspondez à l'un des critères suivants, vous êtes admissible à demander et, en théorie, d'obtenir un permis de travail en Allemagne.


Sommaire

  • Obtenir un permis de travail en allemagne
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur



    • Imprimeur




    • accès Internet



    • Email
    • Téléphone
    • des fournitures d'expédition

    Obtenir un permis de travail en Allemagne

    1. Déterminez si vous correspondez aux critères de base pour la qualification: Vous devez être employé dans les mêmes conditions que tout-employé allemande aucun ressortissants allemands ou européens sont disponibles pour combler le positionnement vous avez un diplôme universitaire ou équivalents et la société allemande doit être enregistré avec les autorités du travail allemandes.

    2. Demander un permis de résident permanent avec l'ambassade d'Allemagne de votre pays. Si vous habitez aux États-Unis, l'Australie, le Canada, Israël, le Japon, la Nouvelle-Zélande ou en Suisse, vous pouvez demander pour les deux séjour et de travail pendant que vous visitez Allemagne.

    3. Attendre l'approbation de l'Office allemand de l'Immigration si vous avez pris cette route.

    4. Démarrer une entreprise en Allemagne si vous êtes intéressés à obtenir un permis de travail à travers l'auto-emploi.

    5. Investira 1 millions d'euros et la création de 10 nouveaux emplois allemands. Après votre entreprise a été établi pour trois ans, vous et votre famille pourriez recevoir un permis de séjour illimité, ce qui vous permet d'entrer et de quitter le pays tout moment vous le souhaitez.

    6. Étudier en Allemagne. Les étudiants peuvent étudier jusqu'à neuf mois en Allemagne. Vous pouvez travailler 90 jours complets ou 180 demi-journées. Après l'obtention du diplôme, les étudiants étrangers peuvent travailler dans un domaine lié à leur degré pendant un an.

    7. Marry un ressortissant allemand. Typiquement, les conjoints de ressortissants allemands ont le droit de travailler librement. Leurs enfants peuvent vivre et travailler en Allemagne jusqu'à l'âge de 16. Si elles sont plus de 16 ans et veulent rester en Allemagne, ils doivent être capables de parler l'allemand et ont la capacité d'intégrer dans la société allemande.

    8. Vivre et travailler en Allemagne si vous êtes japonais, australien ou un Néo-Zélandais. Ces pays ont des accords de permis de travail avec l'Allemagne. Cette disposition vous permet de vivre en Allemagne pendant un an et a une indemnité de travail de 90 jours par job de vacances.

    9. Postuler pour un permis de travail en Allemagne si vous correspondez à l'un des critères énoncés. Voir Ressources pour plus d'informations sur les demandes de permis de travail.

    10. Travailler et vivre en Allemagne si vous êtes un employé d'une société Espace économique européen sans permis supplémentaires. Les gens qui sont ressortissants d'un pays membre de l'Union européenne se qualifient pour cela.

    » » » » Comment obtenir de permis de travail en Allemagne