Comment puis-je obtenir un emploi à livrer des journaux ou des livres de téléphone?

Vous pouvez faire de l'argent supplémentaire délivrant des journaux ou des livres de téléphone tout en ayant assez de temps pour tenir un deuxième emploi. transporteurs de journaux travaillent toute l'année, tandis que la distribution téléphone-livre pourrait être limitée à quelques jours par an. Fournir des annuaires téléphoniques vous permet d'essayer cette vocation avant de signer pour un itinéraire de papier. Journaux maintenant utilisent souvent des adultes porteurs moteur-route à la place de livreurs traditionnels. Selon le Département américain du Travail, le Fair Labor Standards Act (loi sur le salaire minimum) ne concerne pas les organismes de presse lors de l'utilisation des supports de jeunesse.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Un permis de conduire valide




    • Diplôme d'études secondaires ou un diplôme d'équivalence

    Instructions

    1. Complétez votre diplôme ou équivalence générale diplôme d'études secondaires (GED) si vous ne l'avez pas déjà fait. Les entreprises qui publient des journaux ou des livres de téléphone ne peut pas exiger absolument un diplôme, mais d'autres qui pourraient être intéressés dans le même emploi, y compris les retraités, seront choisis d'avance sur vous si ils ont au moins terminé l'école secondaire. Sans diplôme, vous avez pas prouvé à l'employeur potentiel que vous avez terminé une tâche essentielle de la vie. En outre, vous aurez besoin du diplôme pour poursuivre d'autres emplois, de formation ou école professionnelle si le travail de livraison ne fonctionne pas.

    2. Obtenir le permis de conduire et de maintenir un bon dossier de conduite. Même si la livraison de l'annuaire téléphonique a lieu à pied, le maintien en emploi peut vous obliger à voyager à l'extérieur de votre communauté, où vous pouvez être affecté à plusieurs quartiers. transporteurs de journaux utilisent généralement une voiture afin qu'ils puissent couvrir une zone plus large et augmenter leurs revenus. Les maisons d'édition peuvent faire sans la responsabilité d'un mauvais dossier de conduite, donc ils ne peuvent pas vous embaucher si vous accumulée billets excès de vitesse ou eu des accidents.

    3. Arrêtez-vous à la compagnie de téléphone ou de bureau du journal en personne et demander une application. Même si vous êtes au mauvais endroit (certaines sociétés ont des bureaux de distribution ou de circulation séparées), quelqu'un peut vous dire où aller. Si l'entreprise a un besoin urgent pour les transporteurs, vous pouvez obtenir une entrevue dans le département de la circulation sur la place. Si vous renseigner par téléphone, votre message pourrait avoir à rivaliser avec les messages provenant d'autres transporteurs intéressés qui le gestionnaire d'embauche peut ou non revenir à.




    Conseils & Avertissements

    • transporteurs de journaux et les gens de livraison de l'annuaire téléphonique travaillent comme entrepreneurs indépendants, ce qui les rend admissibles à des avantages sociaux comme l'assurance-santé.
    » » » » Comment puis-je obtenir un emploi à livrer des journaux ou des livres de téléphone?