Comment faire pour démarrer un club de célibataires

Singles clubs sont un lieu populaire pour les célibataires qui cherchent à rencontrer de nouveaux amis ou de la date individus semblables. Alors que les célibataires peuvent clubs fois ont tenu une stigmatisation pour attirer les individus solitaires ou impairs, de nos jours, groupes de célibataires attirent toutes sortes de gens intéressants avec des intérêts variés, de réserver nerds à alpinistes. Si votre ville ne dispose pas d'un groupe amusantes de singles, faire de votre communauté un service en démarrant votre propre club de célibataires.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Conseil d'administration
    • Incorporation
    • Emplacement



    • Règlements
    • Cotisation
    • Site Web




    • Le matériel promotionnel

    Instructions

    1. 1

      Identifiez vos passions et commencer un club de célibataires qui reflète vos intérêts et de la philosophie de la vie. Que vous soyez intéressé par le sport, la danse salsa, des romans de mystère, histoire locale ou de la politique, d'établir un club qui attire les individus semblables. Non seulement cela donner votre foyer du club, il sera beaucoup plus susceptibles que ceux qui rejoindre auront des intérêts communs et veulent rester membres.

    2. 2


      Savoir ce qu'il faut pour établir votre club d'activités comme un but non lucratif en contactant association sans but lucratif de votre état. Voir Ressources pour des liens vers des associations à l'échelle nationale. Comme un club à but non lucratif, vous pourriez être en mesure de générer plus de l'assistance gratuite d'institutions gouvernementales locales. Généralement, vous devrez établir vos objectifs et vos statuts et d'élire un conseil d'administration pour gérer les événements, en sorte que le club se réunit ses buts et objectifs, gérer le marketing, les réunions de documents et de gérer les fonds. Vous aurez alors besoin d'incorporer, obtenir un numéro d'identification fiscale fédérale et inscrivez-vous auprès de l'IRS.

    3. 3

      Développer une vision pour votre club de célibataires. Demandez-vous ce que vous voulez sortir de votre club. Consultez avec des amis pour vous aider à établir des objectifs pour votre club. Une autre idée est de répondre avec la Chambre de Commerce ou d'autres comités d'événements de votre ville pour explorer les options pour votre club de célibataires. Avant de rencontrer, être sûr d'avoir une solide compréhension de la façon dont vous avez l'intention d'annoncer et de recruter des membres et les types d'événements que vous espérez à tenir. Passer une annonce sur Craiglist.org, ainsi que dans les journaux locaux et les bulletins de propriétaires associations et entreprises locales. La Chambre de commerce peut être en mesure de vous aider à sécuriser un emplacement libre ou à faible coût pour vos réunions.

    4. 4

      Mettre en place un conseil d'administration. Une fois que vous avez établi les membres dirigeants, créer des méthodes de marketing, les frais d'adhésion, les horaires des réunions, des règlements, un site web pour votre groupe de célibataires, officiers et d'élection des termes, des idées de collecte de fonds pour amasser des fonds pour votre club et des activités, telles que les danses, marathons, livre lectures, des visites, des tournois de volley-ball, activités de bénévolat, des barbecues et des brunchs marche. Vous aurez également besoin d'établir un compte bancaire dans lequel pour maintenir les fonds pour votre club.

    5. 5

      Annoncez et encourager l'adhésion en établissant un calendrier de site Web et les événements et par la création de bulletins promotionnels, des dépliants et des e-mails sur votre club et les événements à venir.

    » » » » Comment faire pour démarrer un club de célibataires