Comment faire face à un père mauvais payeur

Un père mauvais payeur reçoit ce nom quand il refuse de voir ses enfants ou de les soutenir financièrement et émotionnellement. Il est pas un terme à prendre à la légère et devrait être réservé pour les pires délinquants - selon le Bureau du recensement. seulement environ 10 pour cent des pères non gardiens entrent dans cette catégorie. Afin de faire face à un mauvais payeur, vous devez être patient, bien informé sur les questions impliquant le soutien des enfants et réaliste. Il est peu probable que vous serez en mesure de changer son point de vue sur la question, il est donc pas toujours fructueuse pour tenter de faire ce que vous pouvez conformément à la loi et se concentrer sur vos enfants.


Sommaire

Instructions

  1. Comprendre la définition d'un père mauvais payeur. Si le père refuse volontairement de payer pour tout des besoins liés à l'enfant pendant plus d'une année, même si il a pu ou doit plus de 5000 $, il est défini comme un père mauvais payeur conformément à la loi fédérale. Quand il nie l'enfant et disparaît pendant une longue période de temps, ce sont aussi des signes clairs qu'il est pas intéressé à fournir un soutien.

  2. Faites un effort pour parler avec le papa pour voir si vous pouvez venir à un compromis qui va garder le bien-être des enfants à l'esprit si vous vous sentez qu'il peut être raisonnable et intéressé à les voir. Asseyez-vous pendant votre conversation avec un membre neutre, respecté famille ou un ami qui peut servir de médiateur et de vous aider à venir à un accord.

  3. Déposer une réclamation auprès de votre pension alimentaire pour enfants ou la famille tribunal local si vous ne pouvez pas obtenir le soutien nécessaire directement du père. Vous pouvez engager un avocat pour faire ceci ou fichier sur votre propre en visitant votre palais de justice local. Vous devrez donner à la cour autant d'informations sur le papa que possible, y compris sa dernière adresse connue, numéro de téléphone et le numéro de sécurité sociale si disponible.

  4. Laisser le système judiciaire pour traiter votre cas de soutien de l'enfant plutôt que d'essayer en permanence pour chasser ou de la raison avec un mauvais payeur sans vergogne. Le solde de ce qu'il doit continueront à courir jusqu'à ce qu'il commence à payer le bas.

  5. Focus sur le bien-être de votre enfant sur toutes les autres questions. Ne vous vider la recherche d'un père mauvais payeur au point où vous négligez les besoins de votre famille immédiate. Au lieu de cela, se concentrer sur la recherche d'une source de revenu de votre propre à vous-même et votre enfant supporte.




Conseils & Avertissements








  • Si vous vous sentez le père mauvais payeur peut vouloir changer ses manières, lui tenir à jour sur la vie de son enfant. Appelez ou lui écrire un message court de temps à lui faire savoir comment l'enfant est en train de faire. Cela pourrait l'encourager à accélérer dans la vie de l'enfant à un certain point.
  • Éviter de traiter directement avec le mauvais payeur si la relation est belligérant ou hostile. Si vous en avez un, permettre à votre avocat pour entrer en contact avec le père mauvais payeur pour éviter les conflits.
» » » » Comment faire face à un père mauvais payeur