Comment faire pour obtenir des subventions handicapés vétéran d'affaires

Mobilité vétérans américains ont une pléthore d'agences gouvernementales et des organisations privées dédiées à leur permettant de démarrer ou développer une petite entreprise. Le département américain des Anciens combattants et des anciens combattants Corporation sont deux bonnes ressources potentielles pour le propriétaire de petite entreprise handicapée qui est un vétéran américain.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Le plan d'affaires
    • DD 214 dossier militaire

    Instructions

    1. Aller au Business.gov pour trouver tous les programmes financés par le gouvernement fédéral disponibles pour les anciens combattants handicapés. Votre décision d'où postuler sera basé sur si vous souhaitez démarrer ou développer votre entreprise.

    2. Remplissez tous les documents impliqués dans une demande de subvention. Le département américain des Anciens Combattants a une branche spéciale appelée "Le Centre pour les Anciens Enterprise" (Voir la section Références). Cette organisation décrit les étapes cruciales suivantes à prendre afin de gagner une subvention pour démarrer une entreprise. Un aperçu écrit de l'idée d'entreprise vient en premier, suivie par une structure d'entreprise, un plan d'affaires, un examen du plan d'affaires, la mise en œuvre du plan d'affaires, et enfin, l'enregistrement de l'entreprise vétéran appartenant.

    3. Communiquez avec le ministère américain des Anciens combattants et de la US Small Business Administration pour voir lequel des subventions spécifiques que vous qualifiez. En 2010, les programmes pour les anciens combattants handicapés inclus l'Initiative prêt Patriot express pilote et le prêt en cas de catastrophe blessures économique réserviste militaire.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour obtenir des subventions handicapés vétéran d'affaires