Comment faire pour démarrer un programme de logements de transition

Programmes de logement de transition jouent un rôle important dans de nombreuses communautés comme ils aident les gens qui luttent pour se remettre sur leurs pieds. À plus long terme que les abris d'urgence, certains servent les populations sans abri tandis que d'autres aident adolescents fugueurs ou servent maisons de transition que pour les prisonniers récemment libérés ou ceux qui se remettent d'une dépendance chimique. Les participants aux programmes de logement de transition sont donnés un endroit pour séjourner tout ce qu'ils trouvent un emploi et à développer les compétences de vie nécessaires pour vivre de façon autonome. Vous pouvez aider les gens dans votre communauté à faire la transition à la vie de leur propre chef en apprenant comment démarrer un programme de logements de transition.











Instructions

  1. Déterminer la population cible. Savoir ce qui doit exister dans votre communauté. Trouver populations qui sont mal desservies, et sélectionnez un en particulier a besoin de logements de transition. Choisissez des personnes sans-abri, les jeunes à risque, les familles, les victimes de violence domestique, prisonniers récemment libérés et d'autres personnes dans le besoin de logements à court terme car ils obtiennent leur vie sur les rails.

  2. Obtenir du financement. Rechercher pour les fondations privées et les ministères qui accordent des subventions pour démarrer et maintenir un programme de logements de transition. Par exemple, le département américain de la Justice offre des subventions pour les programmes de logement de transition qui servent les femmes battues. Tenir des collectes de fonds et de chercher des dons privés de particuliers, d'entreprises et de fondations caritatives.

  3. Obtenir le soutien de la communauté. Parler avec les résidents et les propriétaires d'entreprises dans la collectivité où le programme de logements de transition se trouve. Encourager leur soutien par la promotion des avantages du programme offre à la communauté comme une diminution de la criminalité ou d'une population sans-abri plus petit. Cherchez fonds et des dons en nature des résidents tout en réseau avec les entreprises et les entreprises à créer des emplois pour les participants au programme.

  4. Trouver un établissement. Cherchez un bâtiment qui offre l'espace individuel ainsi que les zones de rassemblement communautaire. Vérifiez auprès des autorités de zonage sur les ordonnances concernant l'utilisation de l'installation pour le type de logements de transition que vous avez à l'esprit. Déterminer combien de personnes le programme parrainera à un moment, et de trouver une maison ou un bâtiment assez grand pour accueillir le maximum. Demander aux personnes et aux entreprises qui possèdent une propriété utilisé pour faire un don ou le louer pour un taux réduit.

  5. Acheter des fournitures. Équipez le bâtiment avec les meubles et les appareils clients ont besoin d'y vivre comme une cuisinière, réfrigérateur, lits, canapés et tables. Acheter de la nourriture, du matériel de nettoyage et d'autres fournitures jetables au besoin. Exiger que les participants du programme à faire partie de la courses, la cuisine et le nettoyage car cela enseigne des compétences de la vie et de la responsabilité personnelle.

  6. Établir des lignes directrices. Règles et procédures prévues la population transitoire doit respecter si elles veulent continuer à faire partie du programme. Expliquez-leur les attentes et les règles du programme au début. Avoir des conséquences sur le comportement perturbateur ainsi qu'un procédé pour éliminer une personne du programme.

  7. Créez un plan d'autosuffisance. Travailler avec chaque participant pour créer un plan personnalisé qui leur permet d'être auto-suffisante. Identifier ses forces et faiblesses en ce qui concerne la vie autonome. Inscrivez chaque compétence, il doit acquérir avant qu'il est capable de vivre sur son propre. Élaborer un plan d'apprendre chaque compétence, et attribuer un calendrier pour assurer que la personne continue de faire des progrès.

  8. Enseigner des compétences de la vie. Demandez aux participants dans le programme sur la façon de prendre soin d'eux et de leurs espaces de vie. Les éduquer sur le nettoyage, cuisine, les courses et d'autres tâches qu'ils doivent maîtriser pour être indépendant et de vivre sur leur propre.

  9. Fournir des services supplémentaires. Prendre des dispositions pour les participants au programme pour recevoir des services de counseling en cas de besoin. Les aider à trouver un emploi, et leur enseigner les compétences nécessaires pour conserver un emploi. Connectez-vous avec les organismes locaux d'habitation pour les aider à trouver un endroit pour vivre indépendante une fois qu'ils sont prêts à quitter le programme.

» » » » Comment faire pour démarrer un programme de logements de transition