Comment faire un don de vêtements aux anciens combattants

L'idée de faire don de vêtements aux anciens combattants peut fournir une situation gagnant / gagnant pour toutes les parties concernées. La personne don des vêtements libère placard ou un espace de stockage et obtient une déduction d'impôt, tandis que les anciens combattants bénéficient soit de l'utilisation du vêtement lui-même ou l'argent qu'il reçoit de la vente des dons. En plus, la personne qui fait le don peut se sentir juste bonne à propos de ce qu'ils ont fait. Le problème est que de nombreuses organisations qui prétendent fournir pour les militaires passent peu des dons sur les personnes qu'ils prétendent être aider. Alors, comment pouvez-vous dire les bons organismes de bienfaisance de la mauvaise? Une façon est de faire un don sur place. Appelez les groupes de vétérans local et demandent comment ils aimeraient dons faits. Une autre solution consiste à faire votre don à des organismes d'anciens combattants qui ont été étudiés par Charity Navigator et trouvé effectivement passer la majeure partie de leurs collections ainsi que pour les anciens combattants.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Vêtements de faire un don

    Instructions

    1. Choisissez des vêtements que vous souhaitez faire un don et trier dans groupes--à-dire, de vêtements, de femmes mens vêtements, vêtements de childrens, vêtements d'hiver, des vêtements d'été.

    2. Laver tous les vêtements. Ceci est à l'étape importante. Certains organismes de bienfaisance ne plus accepter les vêtements parce que beaucoup de ce que leur vienne dans un état crasseux.

    3. Emballez tous les vêtements selon les groupes que vous établie à l'étape 1. Vêtements peuvent être emballés dans des sacs poubelles en plastique ou dans des boîtes en carton.

    4. Fixez les étiquettes facilement lues à chaque emballage identifiant le type de vêtements dans le paquet, comme "Été Vêtements pour Hommes" ou "Vêtements d'hiver pour enfants."

    5. Choisissez un organisme de bienfaisance. Soit téléphone local du vétéran des groupes et leur demander comment faire des dons ou communiquez avec l'un des organismes de bienfaisance de l'ancien combattant qui est très bien noté par Charity Navigator (voir les références de lien ci-dessous). Prendre des dispositions pour l'organisme de bienfaisance pour ramasser vos dons.

    6. Définissez vos dons sur le lieu désigné sur le jour convenu de sorte que les travailleurs de charité peuvent facilement recueillir vos dons. Faire certain qu'ils vous fournissent un reçu pour fins d'impôt.

    Conseils & Avertissements








    • Donnez aux groupes locaux lorsque cela est possible plutôt que d'agences de recouvrement out-of-Etat qui prétendent donner de l'argent à des groupes d'anciens combattants.
    • -Ne pas faire des dons à des gens qui appellent par téléphone prétendant représenter veterans.-Toujours la recherche tout organisme de bienfaisance afin de déterminer quel pourcentage de leurs collections va vers la collecte de fonds et les coûts administratifs et combien arrive à ses destinataires réellement. Charity Navigator peut vous aider dans votre recherche.
    » » » » Comment faire un don de vêtements aux anciens combattants