Comment faire un don d'un chat

Les refuges pour animaux sont généralement des organisations à but non lucratif qui acceptent les dons d'animaux, de l'argent et du temps de bénévolat. Si vous cherchez à faire don d'un chat, un refuge pour animaux est le premier endroit où vous devriez regarder. La plupart des comtés ou des villes ont leurs propres refuges gérés par le gouvernement, mais il peut y avoir d'autres refuges pour animaux à la gestion privée qui peuvent accepter un chat donné.


Sommaire

Instructions

  1. Regardez dans votre annuaire téléphonique sous les refuges pour animaux à trouver un refuge local géré par le gouvernement à accepter votre don d'un chat. La Humane Society est généralement un bon endroit pour commencer.

  2. Placez un appel à l'abri de découvrir ses politiques sur l'acceptation d'un don de chat.

  3. Soyez prêt à répondre aux questions sur l'état du chat, y compris les vaccins et les médicaments que le chat peut être sur. Ils ne peuvent pas prendre les chats sauvages à certains de ces endroits.

  4. Appeler un refuge pour animaux privé à savoir ses politiques sur l'acceptation de dons de chat.

  5. Considèrent que certains refuges pour animaux privés peuvent demander un don financier si vous prévoyez de faire don d'un chat à eux. Ils fonctionnent sur un minimum de fonds, et en prenant dans un chat peut être un coût pour eux.

  6. Visitez votre vétérinaire local pour connaître les organismes qui pourraient vouloir accepter un chat comme un don.

  7. Essayez un don à un hospice- certains vont accepter un chat comme un don si l'animal a le bon tempérament pour être avec des personnes malades.

Conseils & Avertissements

  • Assurer coups récents que le chat vous prévoyez de faire un don a eu augmentera les chances d'être accepté pour le don.
» » » » Comment faire un don d'un chat