Comment faire un don de fournitures médicales aux pays du tiers monde

Les pays du Tiers Monde manquent souvent de moyens financiers et l'accès à des fournitures médicales nécessaires pour maintenir ou améliorer la qualité de vie. Pour beaucoup de ceux qui vivent dans un tiers-monde ou un pays sous-développés, les soins médicaux pour des examens ou même une maladie est un luxe à la place d'un droit. Si vous avez des fournitures médicales et que vous voulez faire un don à un pays du tiers monde, il est impératif que vous suivez ces étapes pour vous assurer que votre don est donnée à ceux dans le besoin et que vous suivez les directives Internal Revenue Service.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Faites une liste de ce que des fournitures médicales, des médicaments ou d'autres éléments que vous pouvez faire un don à des pays du Tiers-Monde. Indiquez l'année de fabrication pour chaque article et le prix associé pour les tendances actuelles du marché.

  2. 2

    Déterminez quel pays vous voulez soutenir et si vous limiter votre don à une région spécifique.

  3. 3


    Trouver une organisation qui a des programmes dans le pays vers lequel vous voulez faire un don. Demande de copie de leurs 990 (documents fiscaux) de l'organisation de l'un ou des deux années précédentes. Utilisez le Foundation Center site 990 finder ou demander les formulaires d'impôt de l'organisation, bien que cela ne vaut que pour les organisations ayant leur siège aux Etats-Unis. Assurez-vous que l'organisation est financièrement solide et ne fonctionne pas dans un déficit. Si vous voulez vous assurer que votre don entre dans les bonnes mains, vous pouvez envisager de faire un don à l'un des 100 organismes de coordination avec l'Organisation mondiale de la Santé. Cela peut vous aider à faire un don à des pays en difficulté de catastrophes naturelles, comme Haïti.

  4. 4




    Demander les directives donnant pour une organisation. Certaines organisations vont limiter ce que l'équipement médical qu'ils acceptent de veiller à ce qu'il ne soit pas trop pas à jour.

  5. 5

    Assurez-vous que l'organisation ou de la clinique vous donnez dans un autre pays possède les connaissances et la puissance disponible pour utiliser les fournitures que vous souhaitez faire un don. Gardez à l'esprit que, bien que l'équipement peut être vieux à votre organisation, faire en sorte que l'organisation peut utiliser l'équipement est un aspect important de faire un don.

  6. 6


    Donner les fournitures médicales à l'organisation de votre choix, garder tous les reçus ou la vérification de votre don à des fins fiscales. Si vous faites un don de fournitures, vous pouvez prendre des photos d'objets coûteux pour votre dossier fiscal.

  7. 7

    Revendication du don sur les impôts si le don d'une propriété non-cash vaut plus que 500 $. Remplissez un formulaire 8283 et le joindre à votre déclaration de revenus.

Conseils & Avertissements

  • Si l'équipement qui nécessite une connexion de puissance don, vérifier les exigences de tension du pays pour vous assurer qu'il est compatible. Si il est pas, notifier à l'organisme en leur donnant les informations de tension requise. Ils peuvent avoir un autre donateur capable de fournir des panneaux solaires ou des convertisseurs de rendre l'équipement fonctionnel dans un autre pays.
» » » » Comment faire un don de fournitures médicales aux pays du tiers monde