Comment encourager vos professeurs d'école du dimanche

Il ya un certain nombre de défis un des visages de l'église à attirer et à garder les enseignants et les travailleurs bénévoles pour l'école du dimanche, l'église des enfants, ou tout autre programme d'éducation à long terme. Pour tous ceux qui dans la position de recruter et de former un groupe de bénévoles, voici quelques conseils pour garder le programme d'éducation de votre église dynamique et en croissance.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • matériel de formation des enseignants
    • Cadeaux



    • Volontaires

    Instructions

    1. Fixer des limites. Une des choses les plus bénéfiques que vous pouvez faire pour vos bénévoles de l'église est de fixer des limites sur la durée de leur mandat. Beaucoup d'églises font l'erreur de rendre les conditions de service ouvertes. Pour garder les nouveaux arrivants de se sentir qu'ils prennent un engagement de durée de vie à enseigner la classe de maternelle, par exemple, fixer un délai. Ils engagent que pour un an, ou neuf mois, après quoi ils sont libres de cesser de fumer, ou de travailler dans un autre domaine. Et pas de tricherie: être sûr d'avoir quelqu'un de disponible pour prendre leur place - éviter le "il n'y a personne d'autre," voyage de culpabilité. Les gens sont plus enclins à faire du bénévolat si ils savent qu'ils sont vraiment libres de quitter.

    2. Inspirez vos enseignants. Comme la personne en charge, vous devez faire plus que simplement commander le programme de votre siège confessionnel du prochain trimestre. Tenir des réunions de formation quelques fois par an pour donner les enseignants de nouvelles idées et la possibilité de partager les problèmes et les techniques. Vous pouvez faire beaucoup en interne avec des vidéos et des DVD, ou peut-être inviter un intervenant extérieur. Avoir "Comment" livres et vidéos disponibles, peut-être dans la bibliothèque de l'église. Cependant, inclure aussi de l'argent dans le budget pour l'éducation chrétienne des ateliers et des séminaires à l'extérieur. Il n'y a rien comme un week-end gratuit à un centre de retraite chrétien à inspirer et encourager les enseignants qui travaillent dur.





    3. Appréciez vos enseignants. Cela vaut en tête-à-un que vous interagissez avec vos enseignants sur une base hebdomadaire. Si vous voyez un problème, diriger votre bénévolat vers vos supports de formation, mais ne vous arrêtez pas là. Soyez sûr que vous remarquez également les améliorations, la croissance de la classe, l'impact positif sur les enfants - recherchez des activités pour encourager et de louange. Au-delà de cela, parler de vos professeurs à l'autre personnel de l'église, et à la congrégation. Offrez des cadeaux et récompenses, organiser des journées d'appréciation. Certaines confessions ont "enseignant de l'année" récompenses. Pour simplement nommer l'un des enseignants de votre église au niveau du district ou national est un grand coup de fouet à l'ensemble du groupe.

    4. Priez pour vos enseignants. Bien sûr, dans le ministère chrétien, pas de véritables résultats sont rendus en dehors de la prière. Priez pour la sagesse et la direction pour vos programmes d'enseignement en général. Solliciter des demandes spécifiques de vos enseignants, qu'elles soient personnelles ou pour leurs classes. Rappelez-vous vos prières se font sentir, même lorsque vous ne les mentionne pas. Prière aura une incidence sur le ton de votre département.




    Conseils & Avertissements

    • Écoutez vos enseignants. Il peut y avoir quelques nouvelles, originales et créatives idées là-bas si vous gardez votre esprit et les oreilles ouverts.
    • les bénévoles de l'écran. La plupart des églises exigent maintenant des vérifications des antécédents pour tous ceux qui travaillent avec les enfants.
    » » » » Comment encourager vos professeurs d'école du dimanche