Comment écrire un rapport d'avancement pour les ministères de l'église

Beaucoup d'églises et confessions engager dans les ministères pour lesquels un rapport d'étape est nécessaire. Un rapport d'étape pour un ministère de l'église est un moyen d'informer une commission, un judicatoire ou la communauté plus large des progrès accomplis dans un ministère sur une certaine période de temps. Les rapports d'activité peuvent également demander des informations supplémentaires, discuter des problèmes qui ont surgi dans le ministère et suggérer des voies à terme lorsque les choses ont abouti à une impasse.

Instructions

  1. Rassembler les données nécessaires à votre rapport. Lire tous les rapports d'étape précédents, ainsi que les procès-verbaux des comités et sous-comités. Interroger les responsables du ministère et de demander des dossiers financiers.

  2. Ecrire l'introduction. L'introduction devrait réviser le but et les méthodes du ministère, ses objectifs spécifiques, la date le ministère a commencé et la date prévue de son achèvement (si il y en a un). Inclure les noms des personnes et comités chargés des aspects importants du ministère.

  3. Résumer le travail déjà accompli, et de fournir un résumé des rapports d'étape précédents.

  4. Résumer le travail se fait actuellement. Fournir des détails et des données pour étayer vos affirmations. Cassez les projets vers le bas dans les tâches individuelles en cours.

  5. Résumer le travail encore à faire. Indiquer les étapes spécifiques qui seront prises pour atteindre l'objectif du ministère, et de donner une projection de la quantité de temps chaque étape prendra. Si le ministère est en cours, comme un garde-manger de la nourriture, exposer les marqueurs qui indiquent le succès.

  6. Signalez tous les problèmes rencontrés dans le ministère et les mesures prises pour y remédier. Si le ministère est close-fini, comme la construction d'une maison Habitat pour l'humanité, indiquer si elle vient à temps ou si une nouvelle date d'achèvement doit être réglé.

» » » » Comment écrire un rapport d'avancement pour les ministères de l'église