Comment adopter des organismes de bienfaisance catholiques

La décision d'adopter des enfants est un choix important et qui change la vie. Des milliers d'enfants aux États-Unis et à l'étranger ont besoin, des foyers aimants sûres. Catholic Charities est un organisme qui se spécialise dans les adoptions pour la majorité de ses 100 ans de service social. Il fournit des services d'adoption pour les adoptions locales, nationales et internationales, selon les lois de l'Etat et nationales pour les services de l'enfant.


Sommaire

Instructions

  1. Communiquez avec le bureau le plus proche de Catholic Charities dans votre région (voir Ressources). Indiquez votre intérêt à demander une adoption et planifier l'étude de la maison initiale avec le travailleur de l'adoption locale. Lisez les exigences pour les parents adoptifs du bureau de bienfaisance catholique.

  2. Préparer les dossiers médicaux, documents financiers et fiscaux, les documents d'application, références personnelles et les questions d'entrevue pour l'étude de la maison. Ceci est la première phase du processus d'adoption pour aider l'agence d'évaluer l'état de préparation des parents adoptifs et le type d'enfant qui convenait le mieux dans votre maison. Vous aurez aussi besoin d'avoir des vérifications des antécédents dans le cadre du processus d'étude à domicile.

  3. Participer à des entrevues nécessaires à la maison et au bureau de l'adoption de Catholic Charities. Assister à des cours d'éducation parentale et d'adoption car ils sont offerts. Chaque état a des lois différentes pour les parents adoptifs concernant les vérifications des antécédents, la quantité de l'éducation pré-adoption nécessaire pour les parents et les frais.

  4. Pensez à ce genre d'enfant que vous voudrez peut-être apporter dans votre maison. Nourrissons, jeunes enfants, adolescents et enfants à besoins spéciaux ont tous les biens à des organismes d'adoption. Si vous cherchez à adopter un enfant d'une origine ethnique différente de vous-même, la recherche sur le patrimoine et la culture de cette ethnie pendant que vous attendez pour les matches avec les parents attendent. Pour enfants à besoins spéciaux, de connaître leurs besoins.

  5. Examiner les avantages et les inconvénients d'une adoption fermée, une adoption semi-ouverte ou une adoption ouverte. Discutez avec votre conseiller d'adoption que l'on semble le mieux pour vous avant de prendre une décision. Posez des questions et rester en communication claire avec votre conseiller d'adoption pendant le processus d'appariement. Profitez des programmes post-adoption pour aider à vous adapter à la transition d'avoir un nouvel enfant dans votre maison.




Conseils & Avertissements








  • Adoptions peut prendre un certain temps et sont coûteux. Soyez prêt à attendre. Aussi, attendez-vous à faire un investissement financier important dans les familles d'accueil adoption.Becoming peut être un moyen de vous impliquer dans la vie des enfants comme une étape en vue de devenir parents adoptifs.
  • Même avec un apparemment bon match, les adoptions ne peuvent tomber à travers pour une variété de raisons. La déception et le découragement peuvent se faufiler sur le processus d'adoption you.The soulève beaucoup d'émotions pour lesquels vous avez besoin d'avoir des ressources de soutien.
» » » » Comment adopter des organismes de bienfaisance catholiques