Comment améliorer une chorale de l'église

Bien qu'il dispose de son drame et de pièges, de diriger une chorale de l'église peut être une expérience enrichissante, surtout si vous obtenez le groupe sonne vraiment bien. Avec une large gamme de belles chansons disponibles pour effectuer à l'église, une chorale fabuleux est sûr d'impressionner la congrégation. Avec un peu de préparation mineur, vous pouvez apporter des modifications à vos tactiques dirigeant qui aideront votre choeur montrent une amélioration immédiate.


Sommaire

  • Évaluation et placement
  • Change tous les jours
  • Choses que vous devez








    • Papier



    • Crayon

    Évaluation et placement

    1. Évaluer chaque membre de votre chorale de l'église afin de déterminer le niveau de gamme et de la compétence de chaque chanteur. Utilisez un piano à cerner plages haute et basse de chaque membre. Notez le range- de chaque chanteur vous en aurez besoin plus tard.

    2. Tester la façon dont vos membres de la chorale peuvent lire la musique. Demandez à chaque membre de la vue de la chorale a lu un court, simple extrait de la musique vocale. Notez les forces et les faiblesses de chaque chanteur.

    3. Placez vos chanteurs dans les plages appropriées en utilisant les informations que vous avez appris lors de l'évaluation. Les petits chœurs sont généralement divisés en quatre parties: soprano, alto, ténor et basse. Les grandes chorales peuvent être subdivisés en mezzo-soprano et contralto pour les femmes, et les hommes peuvent être divisés en contre-ténor et le baryton. Voir Ressources pour un guide à des plages pour chaque division de la chorale.

    4. Identifiez vos solistes basé sur ce que vous savez sur les chansons de votre chœur chante et l'information que vous avez recueillie lors de l'évaluation.

    5. Pièces individuelles réécriture que vous connaissez sont hors de portée pour vos sections. Si une note est trop haute ou trop basse pour vos chanteurs de frapper dans l'air, essayez de le déplacer d'une octave vers le haut ou vers le bas pour voir comment ça sonne.

    Change tous les jours

    1. Soyez clair avec vos instructions. Assurez-vous que tout le monde sait ce que vos commandes, termes musicaux et gestes de la main signifient. Apprenez à reconnaître quand un chanteur fait semblant de connaître un terme musical ou partie de sorte que vous pouvez aider à les corriger.

    2. Soyez respectueux de toutes les capacités. Faire des changements pour les particuliers si une partie de la chorale est trop difficile pour eux de chanter. Église chœur est censé être amusant, et il est pas amusant si la part d'un chanteur est bien sur sa tête.

    3. Choisissez votre chorale chansons aime. Services et de vacances obligatoires chansons de côté, quand vous pouvez, consultez votre chorale de l'église sur les chansons que vous choisissez. Repenser forçant votre chorale pour chanter des chansons out-of-date, sauf si vous êtes obligé ou tenu de les chanter.

    4. Rappelez à votre choeur sur les performances qui sont à venir, des chansons sur lesquelles vous travaillez et pièces que vous leur avez dit besoin de travail. Rappelez-leur d'assumer une bonne posture de chant et de respirer correctement. Ne présumez pas qu'ils se souviennent.

    5. Passez du temps avec les individus et les sections. Avez chaque individu chanter sa partiel puis demandez à chaque section de gamme chanter ensemble, en dehors des autres sections. Au cours de certaines pratiques, d'instruire votre chorale à briser en sections et pratiquer ensemble-déposer dans leurs pratiques de section pour de courtes séances d'instruction. Si une harmonie ou partie des sons étranges à vous, une double vérification avec chaque membre de la section pour vous assurer que tout le monde chante correctement.

    » » » » Comment améliorer une chorale de l'église