Comment devenir un ministre dans le c.o.g.i.c.

L'Église de Dieu dans le Christ est une dénomination protestante pentecôtiste qui a été fondée en 1897 par CH Mason à Jackson, Mississippi. En 1907, la dénomination se vantait 10 églises. Par année de son centenaire, 1997, il y avait des églises sur tous les continents avec un effectif combiné de plus de cinq millions de chrétiens. Devenir un ministre dans l'Eglise de Dieu en Christ est la première étape vers l'ordination comme un aîné, un pasteur ou évêque.

Instructions

  1. Demander que vos licences de pasteur local vous prêchent. Ceci est la première étape à l'ordination. Il est une décision prise par le pasteur de votre congrégation locale parce qu'il est susceptible d'avoir la connaissance la plus intime de votre personnage et de sa vocation. Une fois que vous avez obtenu une licence de prêcher vous serez connu en tant que ministre dans le COGIC

  2. Commencez le processus d'obtention de l'ordination. Il est disponible aux ministres licenciés dans le COGIC qui ont été recommandés par leurs pasteurs au Comité Ordination de la juridiction ecclésiastique à laquelle appartient votre église. Les juridictions sont organisées géographiquement par les Etats, les régions et les nations.

  3. Proposez vos lettres de créance au comité de coordination. Vous serez appelé à être en mesure de prouver que votre mode de vie est moral. Vous devez également démontrer que vous êtes spirituellement alignés sur les valeurs et l'énoncé de la foi de la dénomination. Enfin, vous devez convaincre le comité de votre fidélité à l'église.

  4. Remplir un programme d'études approuvé dans lequel vous serez initié à l'histoire, les croyances fondamentales et de gouvernement de la dénomination. Un C.O.G.I.C. Guide d'étude Ordination est disponible en ligne sous forme de fichier PDF (voir Ressources ci-dessous).

  5. Devenir recommandé par le Comité Ordination à l'évêque pour l'ordination. Ensuite, recevoir l'ordination par l'imposition des mains de l'évêque dans une cérémonie d'ordination public. Un ministre de la C.O.G.I.C. qui a été autorisé à prêcher par un pasteur local peut être approuvé pour l'ordination comme un aîné, un pasteur ou un évêque dans l'église.

» » » » Comment devenir un ministre dans le c.o.g.i.c.