Comment calculer la dîme

Certaines personnes de foi donnent un pourcentage de leur revenu, connu comme une dîme, à leur église locale. Ils croient que l'église donnant une partie de leur revenu est une façon d'honorer Dieu avec leur substance ou les finances. La dîme est ensuite utilisé par l'église locale à payer pour les opérations quotidiennes de l'église. La dîme est différent d'une offre. Dîmes sont un pourcentage spécifique de votre revenu que vous avez commis à Dieu. Une offre ne soit pas prescrit comme un certain montant. Le premier enregistrement de donner la dîme se trouve dans la Bible chrétienne dans le livre de la Genèse. Le patriarche juif, Abraham, a donné sa dîme à un prêtre de Dieu appelé Melchisédek. Le montant Abraham donna a été enregistré comme dix pour cent de sa valeur. Aujourd'hui, certains chrétiens donnent dix pour cent de leur revenu hebdomadaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Calculatrice
    • Carnet de chèque
    • Des fiches de paie
    • Les comptes de résultat

    Instructions

    1. Rassemblez tous vos déclarations de revenu à partir du mois ou de la semaine passé. Cela devrait inclure des talons de chèque de paie, des déclarations de dividendes, les gains en capital des déclarations et registres de bonus. Certaines personnes choisissent de ne pas inclure les fonds de retraite à impôt différé lors du calcul de leur dîme, préférant donner la dîme sur ces fonds lorsqu'ils prennent leur retraite et commencent à les utiliser.

    2. Regardez vos talons de paie pour trouver le montant de votre revenu brut. Ceci est le montant que vous êtes payé avant impôts sont retenus. Entrez ce montant dans la calculatrice.

    3. Regardez toutes les autres déclarations de revenus. Entrez le revenu total que vous avez gagné la semaine passée ou du mois dans la calculatrice.

    4. Ajoutez les primes en espèces, dons en espèces ou autres sommes d'argent que vous avez reçu cette semaine.

    5. Prendre le total de toutes vos sources de revenu et le diviser par 10. Notez ce montant. Donnez votre chèque de dîme pour le montant sur votre écran de la calculatrice.

    6. Visitez votre église locale et placez votre chèque dans une enveloppe de dîme. Enregistrez votre nom et la quantité à l'extérieur de l'enveloppe. Afin de réclamer vos dîmes comme une déduction d'impôt que vous devez enregistrer les informations sur l'enveloppe de la dîme.

    » » » » Comment calculer la dîme