Comment faire des jeux de psychologie de l'apprentissage amusant

Apprendre les différents troubles peut être écrasante en psychologie. Comprendre ce que les symptômes de ces troubles ressemblent peut être source de confusion parce que beaucoup sont semblables les uns aux autres. Une façon amusante d'apprendre au sujet de ces troubles est de jouer sur 10 minutes rôle sketches avec des étudiants d'agir. Ceci, combiné avec une discussion ouverte et une présentation sur un trouble spécifique permettra de créer un environnement d'apprentissage qui est agréable.


Sommaire

  • Rôle d'apprendre les différentes troubles en psychologie
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Liste des différents troubles psychologiques



    • Liste des étudiants affectés aux troubles




    • Une table et des chaises mis en place à l'avant de la classe pour quatre élèves à utiliser comme un cadre pour cette activité

    Rôle d'apprendre les différentes Troubles en psychologie

    1. Attribuer un trouble psychologique à chaque élève de votre classe. Demandez-leur d'étudier ces troubles à l'intérieur et à l'extérieur. Demandez-leur d'apprendre les symptômes, tels que comment quelqu'un pourrait agir et ce que quelqu'un pourrait dire qui souffre de ce trouble. Ils ont besoin de connaître l'âge moyen sur l'apparition, et les facteurs environnementaux vs facteurs innés. Donner aux élèves une semaine pour apprendre à connaître ces troubles. Faites-leur savoir qu'ils auront besoin de savoir assez sur ce que les symptômes ressemblent à de dépeindre ce diagnostic d'une manière subtile en face de la classe.

    2. Suivant choisir au hasard quatre étudiants de faire une vignette de jeu de rôle à l'avant de la classe. Emmenez les élèves dans le couloir, hors de portée du reste de la classe. Affecter les rôles des membres de la famille, comme mère, père, fils, fille, grand-mère, ou un ami à l'extérieur. Demandez-leur de jeu de rôle l'heure du dîner, avec la famille autour de la table pour discuter de la journée. Mettre en place une zone à l'avant de la salle avec quatre chaises autour d'une table ou un bureau de recréer la table du dîner. Demander aux élèves de présenter au sérieux les symptômes de la maladie, ils ont été assignés tout à la table du dîner.

    3. Expliquez aux élèves que ces symptômes doivent être réalistes et ne pas exagérée. Quelqu'un attribué à un trouble d'anxiété généralisée pourrait présenter avec des soucis sur les devoirs, amis de ne pas l'inviter quelque part et ainsi de suite. Un autre étudiant pourrait être attribué à un trouble bipolaire. Sa discussion, en utilisant la parole sous pression, serait liée à l'étape maniaque de cette condition, par exemple, toutes les courses qu'elle a fait. Attribuer une personne pour diriger le jeu de rôle dans chaque groupe. Cela pourrait être l'élève jouant le père ou la mère. Il a besoin de poser des questions pointues et aider Promp et diriger la discussion dans cet exercice.

    4. Demandez à la classe en observant ce pour essayer de distinguer les diagnostics qu'ils sont témoins de leurs camarades de classe. Alors que l'étudiant peut notamment parler du diagnostic pendant cinq minutes, en l'expliquant et pourquoi il a choisi les symptômes qui cachaient fait. Demandez-lui expliquer quoi d'autre ce diagnostic pourrait signifier pour la personne qu'il est le jeu de rôle. En facilitant cette activité, vous pouvez souligner les différences entre les diagnostics et de voir qu'ils sont présentés correctement.

    5. Pour ce faire, comme une activité de niveau collégial pour aider les élèves à se concentrer sur ce que le diagnostic ressemble réellement dans la vraie vie. Lecture sur un diagnostic spécifique est une façon d'en apprendre davantage sur les différents facteurs qui sont impliqués dans un désordre. Voir réellement ce que cela pourrait ressembler quand une personne est atteinte de cette maladie contribue à apporter une meilleure compréhension des différents troubles dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles de santé mentale (DSM). Il sera également favoriser l'empathie chez les élèves pour les divers troubles qu'ils sont dépeignant et d'observation.




    Conseils & Avertissements

    • Quand un membre de la classe obtient le diagnostic correct, lui demander ce qu'elle a vu ou entendu de porter à venir avec sa réponse. Cela va susciter des débats dans la salle de classe.
    • Ceux-ci sont graves exercises- avertir les élèves que cela est en aucun cas un lieu de se moquer de ou exagérer le diagnostic.
    » » » » Comment faire des jeux de psychologie de l'apprentissage amusant