Comment étudier la chimie de l'université

Chimie de base est un cours fondamental pour presque tous les programmes de diplôme en sciences, mais il est aussi l'un des cours d'introduction les plus difficiles dans la plupart des universités. Au moins 25 pour cent des étudiants de base de la chimie tomber la classe ou d'échec sur leur première tentative. Cependant, la plupart des étudiants peuvent travailler leur chemin vers une bonne note avec l'élaboration de stratégies à puce.


Sommaire











Éviter le retard

  • Même une classe d'initiation de base couvrira une quantité énorme de contenu, afin que les élèves qui réussissent doivent travailler dur pour éviter de tomber derrière. Dans de nombreux sujets, il est possible de caser le travail d'un semestre dans un couple de week-ends difficiles juste avant les finales. La chimie est différente. Clouer la finale, il faut comprendre un corps cumulatif de connaissances, et cela signifie que les meilleurs étudiants ne peuvent pas se permettre de faire du rattrapage. L'Université de l'Illinois à Chicago recommande que les élèves consacrent au moins 15 heures par semaine à l'objet, au moins jusqu'à ce qu'ils obtiennent leurs roulements.

Aperçu et examen

  • Prévisualisation le manuel avant chaque cours et l'examen des notes après chaque classe sont des tactiques essentielles pour maîtriser la chimie. Le sujet est difficile à de nombreux étudiants, car il exige une combinaison de mémorisation et de la pensée conceptuelle. Cela pose un problème de la poule et de l'œuf classique: Il est difficile de mémoriser un procédé chimique sans comprendre le concept sous-jacent, mais il est aussi difficile à maîtriser un concept sans avoir à mémoriser des processus spécifiques. Il est beaucoup plus facile à mémoriser matériaux et comprendre les concepts avec des sessions d'études fréquentes, selon Oakland Community College.

Testez votre mémoire

  • Beaucoup d'étudiants se débattent avec la chimie parce qu'ils surestiment leurs propres connaissances. A quelques heures d'étude peut sembler assez, mais l'angoisse de jour de l'examen, il peut être difficile de rassembler des connaissances. Frostburg State University conseille aux étudiants de tester leur capacité de rappel froide en fermant leurs livres et notes et décrivant tous les matériaux sur le test de la mémoire. En plus de fournir un avis utile, décrivant de la mémoire mettra également en évidence les zones de la réserve où les étudiants doivent passer un peu plus de temps.

Focus sur le Big Picture

  • Certains étudiants en chimie recrue manquer la forêt pour les arbres. Ils passent énormément de temps à mémoriser les orbites des électrons d'un atome d'hélium et abandonnent l'étude des concepts abstraits de la chimie. Frostburg State University souligne que la réussite des élèves devraient se concentrer sur l'intégration des lectures, des ensembles de problèmes et expériences pour capturer l'image plus grande. Après tout, les examens de chimie exigent que les élèves soient en mesure d'appliquer leurs connaissances à de nouvelles situations, pas seulement régurgiter des tables et des listes d'éléments mémorisés.

» » » » Comment étudier la chimie de l'université