Comment normaliser les numéros de cours de niveau collégial

À la fin des années 1920, les collèges ont commencé à utiliser un système de numérotation pour leurs cours. Selon l'Oxford English Dictionary, en utilisant "101" comme un certain nombre de cours d'introduction a commencé à l'Université de Buffalo en 1929. Depuis lors, les collèges ont aiguisé leur normalisation des numéros de cours, de sorte que chaque code à trois chiffres pour une classe contient des informations sur le niveau de cours, la matière et la séquence parmi les autres classes . Normalisation des codes de cours nécessite la collaboration de plusieurs professeurs et des administrateurs, mais dans l'ensemble il est une formule facile.


Sommaire

Revue de cours

  1. Assemblez les administrateurs, professeurs et autres membres du corps professoral importants. Vous aurez besoin de l'entrée de ces personnes pour coder correctement chaque cours.

  2. Demandez à la faculté pour chaque département à passer par leurs offres de cours et les classer par niveau (freshman, sophomore, junior, senior ou avancé). Des cours de niveau avancé comprennent un projet senior ou classe de thèse, ou d'une catégorie spécialisée qui est presque un cours de niveau universitaire.

  3. Parlez à la faculté du département que, après leurs cours ont été assignés un niveau, ils doivent être mis en séquence le cas échéant. Par exemple, la recrue peut avoir à prendre l'anglais je suivais par l'anglais II. Cela vaut partout où les conditions préalables au sein du ministère sont nécessaires pour un étudiant de prendre une classe.

Affectation des numéros de cours

  1. Utilisez le système de numérotation des cours pour normaliser les cours offerts par votre école. Le premier élément dans le code de cours à trois chiffres est le niveau de la classe. Pour la plupart des écoles, les chiffres vont de un à cinq. Le premier chiffre du code sera comme suit pour chaque classe:
    niveau de Freshman: 1
    niveau de Sophomore: 2
    Niveau junior: 3
    Niveau senior: 4
    Niveau avancé: 5

  2. Désigner la zone de l'objet pour chaque classe en attribuant un numéro pour le deuxième chiffre dans le code. Cette partie du code peut être assez écoles arbitrary- peuvent assigner un numéro pour le domaine. Par exemple, en mathématiques est 1, 2 La psychologie est, d'affaires est de 3 et ainsi de suite. Pour les classes qui couvrent plus d'un domaine, choisissez un sujet principal à affecter à cette classe.

  3. Décidez de ce que le numéro de séquence de donner à chaque cours. Ce sera le dernier numéro dans le code à trois chiffres. La première classe dans une séquence est attribué un zéro. Toute classe qu'un étudiant peut prendre pour suivre cette classe sont assignés à un 1, 2 et ainsi de suite.

  4. Finaliser les codes et revoir chacun de vous assurer qu'ils sont corrects. Chaque code doit avoir trois numéros qui se rapportent à l'échelle, la matière et le numéro de séquence. Par exemple, une classe de deuxième année du niveau de mathématiques nommé trigonométrie II aurait probablement du code de cours "211" selon cette formule.




Conseils & Avertissements








  • Une façon de simplifier la deuxième partie du code est d'alphabétiser par sujet. Par exemple, histoire de l'art est de 1, 2 astronomie est, d'affaires est de 3 et ainsi de suite.
  • Il est utile de fournir aux étudiants, en particulier les nouveaux étudiants, avec une explication de la normalisation de votre numérotation des cours pour les aider à chercher des classes appropriées.
  • Chaque classe doit avoir son propre code unique - ne pas attribuer le numéro "101" à toutes les classes d'initiation.
» » » » Comment normaliser les numéros de cours de niveau collégial