Comment prendre la faillite académique

Faillite académique permet à un étudiant d'exclure les grades ou des marques d'un terme spécifique du calcul du moyen global cumulative de l'étudiant (AMP). Ce statut est destiné à protéger AMP d'un élève si elles ont subi un préjudice extrême, ou dans certains cas à "réparation" leur GPA si elles se tournent d'un programme d'études à l'autre. Faillite se traduira par des crédits et des points de qualité étant retiré du dossier scolaire, mais le record de cours suivis et les notes réelles restera. Chaque institution devra avoir des règles et des restrictions très strictes pour l'éligibilité lors de l'application de ce statut. Quelles sont les prestations disponibles sous cette protection varient aussi considérablement entre les écoles.


Sommaire











Déterminer si la faillite scolaire est le meilleur plan d'action

  1. Discutez et la recherche des solutions de rechange possibles. Si vous êtes encore dans le terme que vous essayez d'obtenir le statut de faillite pour, vous devriez envisager d'autres solutions de rechange qui pourraient être disponibles, y compris mais non limité à l'abandon du cours ou de changer le cours de passer / pas de passe. Contrairement à retirer d'un cours particulier pendant la durée, la faillite scolaire est offert seulement une fois que le terme a été complété.

  2. Si l'institution permet la faillite lors de la commutation des programmes universitaires, généralement que les cours du programme précédent qui ne sont pas requis pour être achevé pour le nouveau programme sera en faillite, même si elles étendent sur plus d'un terme (bien que les limites de durée sont susceptibles d'appliquer ).

  3. Dans les cas de difficultés faillite, faillite cours peuvent empêcher les étudiants d'être en mesure de reprendre ces cours plus tard pour une année. En outre, l'institution peut vous demander de remplir un certain nombre de crédits suite à la faillite avec un minimum GPA de la faillite à confirmer.

Obtenir des directives spécifiques de votre institution

  1. Des recherches sur les lignes directrices de votre institution, soit en ligne ou en personne. La plupart des institutions avec un site web en cours seront poster leurs lignes directrices en matière de faillite en ligne sous leur section des procédures et des politiques universitaires. Des copies de cette politique devraient être disponibles en personne à les admissions de l'établissement ou du bureau d'enregistrement.

  2. Rencontre avec un conseiller ou un autre membre de l'institution d'examiner des solutions de rechange possibles pour une pétition de faillite. En outre, certains établissements, il faudra que votre conseiller signer sur votre pétition, il est donc préférable de discuter de votre situation avec eux tôt et souvent.

  3. Rencontre avec un représentant du bureau d'aide financière de l'institution avant que la demande est soumise. Faillite académique peut avoir un impact actuel ou futur admissibilité à l'aide financière.

  4. Passez en revue toutes les politiques applicables à l'égard des étudiants avec la faillite académique pour des programmes ou des institutions supplémentaires que vous souhaitez immatriculer. Certains étudiants appliquent pour la faillite académique avant d'appliquer de se réinscrire dans leur établissement précédent ou lors d'une nouvelle institution. Assurez-vous que vous êtes au courant des règles pour les deux programmes ou institutions. La plupart des étudiants seront placés en probation suite à une subvention de la faillite académique.

Remplir et déposer les documents appropriés en temps opportun

  1. Obtenir une copie de la documentation requise auprès de votre institution.

  2. Assurez-vous que vous êtes au courant et suivez tous les délais indiqués par le programme de votre institution. La plupart, sinon la totalité, des institutions exigent également que vous appliquez avant l'obtention du diplôme, et la plupart de limiter l'application et de l'admissibilité à la cours de l'un terme.

  3. Confirmez combien de temps vous devrez attendre de recevoir une décision et la méthode de communication qu'ils vont utiliser. Si une entrevue sera nécessaire, essayez de planifier un dès que possible.

  4. Assurez-vous que l'institution a vos informations de contact approprié, adresse, email et numéro de téléphone sur le fichier.

  5. Si votre demande est refusée, rencontrer votre conseiller pour discuter des processus de recours possibles ou d'autres solutions de rechange disponibles.

» » » » Comment prendre la faillite académique